Garnier, Ambre Solaire Idéal Bronzage FPS 30

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pour continuer dans la série des produits solaires je vous présente ma crème solaire pour cet été. Cette année j'ai dérogé à ma règle, en effet pas de crème Nivea cet été ce sera Garnier

Ce qu'en dit la marque :

Garnier Ambre Solaire Idéal bronze spray protecteur révélateur de bronzage haute protection FPS 30. Un spray protecteur et révélateur de bronzage qui protège efficacement contre les UV-A et UV-B pour les peaux bronzant légèrement. Enrichie d'un complexe au booster de mélanine, sa formule nourrit la peau pour un bronzage lumineux et durable.

Garnier

Garnier, Ambre Solaire Idéal Bronzage FPS 30

C'est une bonne crème solaire, à réappliquer toutes les 2h pour ne pas prendre de coups de soleil mais qui permet à la peau de bronzer plus vite, et de façon homogène, je répète que mettre de la crème solaire n'empêche pas de bronzer et qu'il est conseillé de mettre de l'indice 50 sur le visage.

L'odeur n'est pas désagréable contrairement certaines crèmes qui sentent franchement pas bon, j'ai de mauvais souvenir de quand j'étais petite de la crème solaire qui puait énormément. Elle ne colle pas et le sable ne se colle pas ou peu à notre corps, parce que honnêtement c'est pas agréable du tout. Il n'y a pas de film gras et c'est tant mieux parce que c'est pas agréable du tout d'être tout collant mais surtout elle résiste vraiment bien à l'eau, c'est très bien notamment pour les enfants. Elle protège à la fois des UV-A et UV-B. Vous pouvez retrouver mon article où je vous explique tout ICI.

Elle coûte environ 10€ en grande surface et en pharmacie et parapharmacie.

Garnier, Ambre Solaire Idéal Bronzage FPS 30

Publié dans Soins, Corps

Commenter cet article