Ces femmes qui m'inspirent

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parlez des femmes qui m'inspirent. Car chacune à leur manière, elles m'apportent de l'inspirations.

Ces femmes qui m'inspirent

Lady Diana

Ces femmes qui m'inspirent

C'était une femme du monde, et je l'admire pour ça, elle a cherché à aider les pays pauvres, les femmes de ces pays. C'était une grande dames.

Jacqueline Kennedy

Ces femmes qui m'inspirent

Je l'admire pour sa classe et sa dignité . La dignité dont elle a fait preuve à l'assassinat de son mari, mais surtout celle qu'elle a su garder alors que tout le monde savait que son mari avait pour amante Marilyne Monroe.

Emma Watson

Ces femmes qui m'inspirent

Premièrement, elle est magnifique, mais ce n'est pas pour cela qu'elle m'inspire, c'est pour son féminisme et sa force de conviction. Je trouve incroyable quasiment tous ses discours à l'ONU. Elle se bat pour la cause des femmes dans le monde entier et c'est pour cela que je l'admire.

L'Impératrice Marie-Louise

Ces femmes qui m'inspirent

Je l'admire pour ses décisions politiques notamment celle de ne pas suivre Napoléon en exil mais de retourner au près de sa famille qui lui confiront deux régions d'Italie sur lesquelles elle régnera très bien. C'est une femme qui à l'époque ou on ne les écoutaient pas à su prendre des décisions et qui à su régnier.

Audrey Hepburn

Ces femmes qui m'inspirent

Je l'admire pour sa beauté, sa classe et son sens de la mode. C'était une femme vraiment magnifique.

L'Impératrice Eugénie

Ces femmes qui m'inspirent

Je l'admire car la dernière femme à avoir gouverné la France avec le même pouvoir qu'un chef d'État, qu'elle à fait avancer la cause des femmes, et qu'elle a su prendre des positions politiques opposés à celles de son époux Napoléon III.

Je pense que vous l'aurez remarqué à part Audrey Hepburn et Emma Watson, qui sont deux formidables actrices, mes autres modèles féminins sont ou étaient des femmes de dirigeant ou de futur dirigeant. On dit que derrière chaque grand homme se cache une femme, et bien j'aspire à ne pas oeuvrer dans l'ombre. Elles ont le charme, la classe, les manières et l'éducation.

Ces femmes qui m'inspirent

Publié dans Divers

Commenter cet article

Marie 30/06/2017 13:39

Complétement d'accord avec Lady Di et Emma Watson!

Wonderful Blond Girl 30/06/2017 16:38

Ce sont/étaient des femmes formidables :)

Alix - A tire d'Elle 30/06/2017 09:35

Super article ! ça change vraiment, et ça fait du bien !
je ne sais pas si tu connais la BD Les Culottées de Pénélope Bagieu, elle est top! Elle présente des portraits de femme héroïnes de la vraie vie et qui sont passées inaperçues dans l'histoire.
Alix
http://a-tire-d-elle.blogspot.com

Wonderful Blond Girl 30/06/2017 10:54

Merci beaucoup pour ton commentaire, le nom me dit vaguement quelque chose, mais avec ce que tu m'en dit je vais aller jeter un petit coup d'oeil :)

Lucie&Elisa 29/06/2017 11:33

Bon article ! Je trouves ça original ♥

Wonderful Blond Girl 29/06/2017 14:12

Merci beaucoup :)