A-Derma, Crème Ultra-Réparatrice

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une crème contre les cicatrices et tâches, notamment celles de l'acné.

A-Derma, Crème Ultra-Réparatrice

Ce qu'en dit la marque :

Favorise la réparation épidermique des peaux fragilisées
Aide à la réduction des marques.

A-Derma

Elle contient des extraits d'avoine Rhealba® qui a des propriétés rééquilibrantes, apaisantes et réparatrices. Elle est particulièrement adaptée aux peaux fragiles qui présente une résistance moindre aux agressions.

A-Derma, Crème Ultra-Réparatrice

Elle s'applique comme une crème hydratante si ce n'est qu'il faut masser un peu la zone avec des tâches ou la cicatrice. On peut l'appliquer soit localement soit sur une zone plus étendu. Personnellement je l'applique sur tout mon visage car elle est aussi hydratante (elle contient de l'acide hyaluronique). Elle est très grasse c'est pourquoi je ne la met qu'avant de dormir.

A-Derma, Crème Ultra-Réparatrice

Elle est efficace, en un mois j'avais moins de cicatrices et moins de tâches. Il faut continuer de l'appliquer jusqu'à la disparition totalement des cicatrices. Elle aide aussi à cicatriser, on peut l'appliquer sur les brûlures, les boutons, les plaies.

Cette crème est disponible en parapharmacie sous deux formats 40 ou 100ml. J'ai le format 40ml qui est au prix de 11€50.

A-Derma, Crème Ultra-Réparatrice

Publié dans Soins

Commenter cet article

helene 15/06/2017 13:22

crème découverte à l'occasion de l'apparition de petits boutons dus à une réaction cutanée importante à un phenomène psychologique
ont disparu en quelques jours
la peau a perdu son aspect rugueux
je l'utilise comme crème hydratante en cures chaque fois qu'apparaissent de petites imperfections

Wonderful Blond Girl 15/06/2017 14:03

C'est vrai qu'elle est très bien pour les imperfections, je l'utilise même sur ma plaque d'eczéma et c'est plutôt bien