Klorane, Pivoine de Chine

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un shampooing de chez Klorane. Après ma malheureuse mésaventure avec le shampooing blond (j'ai enfin découvert pourquoi je ne l'ai pas supporté, en effet je fais des allergies cutanés à la camomille, bonjour urticaire et plaque d'eczéma), il fallait vraiment que je soigne mon pauvre petit cuir chevelu tout irrité.

Klorane, Pivoine de Chine

Ce qu'en dit la marque :

Ce shampoing lutte efficacement contre les éléments responsables de l’agression capillaire. Nous vous le suggérons pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes qui permettent de revivifier le cuir chevelu. Recommandé en relais des traitements antipelliculaires, il permet de retrouver des cheveux soyeux et brillants, à l’abri des irritations. Son odeur bonbon à la fleur est agréable, on l’adopte facilement pour l’utiliser deux à trois fois par semaine, en fonction des saisons.

Klorane

Il est vraiment très efficace, en un shampooing ma tête ne me grattait plus du tout et n'était plus rouge. De plus j'adore l'odeur de la pivoine, c'est ma fleur préférée. Les cheveux sont doux et brillant. Le cuir chevelu et les cheveux sont protégés des agressions et respirent la santé.
 
Il coûte environ 7€ en parapharmacie.
Klorane, Pivoine de Chine

Publié dans Cheveux

Commenter cet article

cloe 15/06/2017 13:23

J'aime beaucoup ce shampooing car mes cheveux ne regraissent pas vite. Ils ne sont pas alourdis et ont du volume!! Quelle surprise!!!
L'odeur est très agréable!

Wonderful Blond Girl 15/06/2017 13:54

J'adore l'odeur, la pivoine est ma fleur favorite, et sont efficacité m'a conquise :)