Klorane, soin soleil éclaircissant à la camomille et au miel

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un autre produit de la gamme reflet blond (vous pouvez retrouver le shampooing ICI) de chez Klorane, il s'agit du spray éclaircissant : le soin éclaircissant à la camomille et au miel. Le soleil revient et comme tous les ans je vais éclaircir mes cheveux, mais cette année j'avais envie de quelque chose de plus naturelle que les précédentes, je voulais surtout que ce soit un produit sans peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée). C'est pourquoi j'ai opté pour le spray à la camomille et au miel de chez Klorane. 

Ce qu'en dit la marque :

Riche en Camomille et miel, ce spray illumine et éclaircit progressivement et naturellement les cheveux blonds de toute la famille (dès 3 ans). La chevelure se gorge de lumière pour un blond ensoleillé comme en été. Faciles à démêler et adoucis instantanément, les cheveux retrouvent éclat et lumière.

Klorane

Klorane, soin soleil éclaircissant à la camomille et au miel

Il éclairci les cheveux progressivement, et se pulvérise aussi bien sur les cheveux secs qu'humides et est sans rinçage. Je l'applique 2 à 3 fois par semaine et mes cheveux s'éclaircissent petit à petit, il est pratique à mettre, il couvre une bonne surface. C'est plus long qu'avec du peroxyde d'hydrogène mais c'est plus naturelle. Il sent assez fort la camomille néanmoins ce n'est pas désagréable. Malgré tout, suite au désagrément que j'avais eu avec le shampooing (j'avais pu découvrir que je faisais une allergie cutanée à la camomille, j'ai l'impression que c'est un comble pour une blonde tout de même), j'évite qu'il ne soit en contacte avec mon cuir chevelu et n'en pulvérise pas sur mes racines et me concentre sur mes longueurs et mes pointes. Le packaging est très simple, c'est une petite bouteille en plastique jaune avec les information imprimé dessus.

Je le rachèterai dès qu'il sera vide car il est efficace mais, le point négatif c'est que la bouteille de 125ml coût plus de 10€.

Klorane, soin soleil éclaircissant à la camomille et au miel

Publié dans Cheveux

Commenter cet article

Léa 04/07/2017 11:12

Sympa comme découverte! Je me demande si ça pourrait faire ressortir les reflets blonds de mes cheveux châtains (j'ai des cheveux très foncés, mais d'autres beaucoup plus clairs). En tout cas ça me donne envie de tenter ! A bientôt !

Wonderful Blond Girl 04/07/2017 16:00

Je pense que ça peut faire ressortir tes mèches plus claire sans problème mais il faut faire attention quand même parce que parfois ça peut tourner au roux, et c'est pas toujours agréable quand c'est pas ce que l'on désire. À bientôt :)

Dolceblondie 04/07/2017 10:03

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout ce produit et il a l'air pas mal! La plupart des sprays éclaircissants abiment beaucoup les cheveux, c'est mieux d'opter pour des produits plus "naturels"
En tout cas celui-ci me tente bien :)
Belle journée!

Wonderful Blond Girl 04/07/2017 15:56

Oui, c'est pour cela que j'ai opté pour celui-ci, avant j'utilisais un spray avec du peroxyde d'hydrogène (le spray éclaircissant de chez Dessange) et mes cheveux ont énormément souffert et j'ai dû les couper à plusieurs reprises. Alors même s'il faut faire quelque masque régulièrement ça ne sera jamais pire. À bientôt :)