Maybelline, Faux cils, Push-up Drama

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on va parlez du mascara Maybelline, effet faux-cil push-up drama. J'ai des cils très court et très fin, alors je me suis laissée tenter par ce mascara en me disant qu'un effet push-up et faux-cils pourrait m'aider à donner l'illusion que j'ai plus de cils.

Verdict ?

Maybelline, Faux cils, Push-up Drama

Ce qu'en dit la marque :

Un effet push-up ultra intense pour un regard glamour et sexy. Une brosse push-up unique composée de picots en forme de balconnets qui se chargent de formule pour un volume ultra intense et saisissent les cils dès la racine pour les recourber de façon vertigineuse.Sa formule gainante, enrichie en cires, gorge les cils d'un volume généreux et maintient leur courbe toute la journée.

Maybelline

Je n'ai pas du tout aimé ce mascara, premièrement la brosse en plastique avec des petits picots n'est absolument pas pratique et fait des paquets, je pense notamment parce que les picots sont beaucoup trop petits. De plus il sent mauvais, une odeur vraiment désagréable s'en dégage, ça ne donne franchement pas envie de le mettre sur ses yeux. Je trouve que la texture n'est pas facile à travailler. À la première application il fait des paquets et plus on essaie de la travailler plus il y a de produit et plus ça en pire, moi qui ne suis pas fan du tout du style pattes d'araignée sur les yeux j'ai été servi. L'effet faux cils n'est pas là. En revanche il a une bonne tenue et ne laisse pas de petit dépôt sous l'oeil. J'ai essayé de le laisser vieillir en me disant que ça irai mieux car ça peut arriver avec certain mascara mais là non, rien à faire ça reste une catastrophe. Le packaging est assez sobre du noir et du rouge métalisé. Je suis très déçue et ne le rachèterai pas.

Il coûte entre 7 et 11€ en grande surface.

Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, n'hésiter pas à me raconter en commentaire comment c'est passé votre rentrée, (si vous êtes déjà rentrez ou quand est-ce que vous rentrez). Personnellement ma rentrée c'est aujourd'hui, dans une nouvelle fac et dans une nouvelle filière et peut-être que quand vous lirez ce poste j'y serai (sauf si vous le lisez quand il sort à 5h30, ce qui m'étonnerais grandement tout de même). Bon courage, c'est repartie pour an.

Maybelline, Faux cils, Push-up Drama

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Coucou , dommage que ce mascara Maybelline soit une déception. Pour ma part je ne l'ai pas testé et je n'ai jamais testé de mascara Maybelline. Le mois prochain , je parlerais d'un mascara plutôt pas mal ;). Et pour ce qui est de la rentrée , ma rentrée est le 18 septembre. Bisous
Répondre
W
Merci pour ton commentaire, je n'avais jamais testé de mascara Maybelline jusqu'à maintenant et j'avoue que je ne suis pas sûre de réessayer, en tout cas pas tout de suite. Tu as de la chance de rentrée si tard, bonne rentrée tout de même. Bisous :)