NYX, Cosmic Metal

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un NYX Cosmic Metal.

NYX, Cosmic Metal

Il s'agit de la teinte Ultraviolet, qui est donc un violet foncé plein de paillette au fini glowy.

Ce qu'en dit la marque :

La couleur intense et multidimensionnelle se marie à l’effet scintillant du gloss pour des lèvres incomparables. Avec sa texture crémeuse à l’incroyable fini métallisé, notre nouvelle Cosmic Metals Lip Cream recouvre vos lèvres d’une couleur sensuelle aussi confortable et brillante qu’un gloss.

NYX, Cosmic Metal

La pigmentation est incroyable, il s'applique facilement sur les lèvres. Il n'est pas sans transfert car c'est la même texture que celle d'un gloss donc il est un peu collant mais appliqué en couche pas trop épaisse ça va. Malgré tout il est confortable et n'a pas d'odeur particulière. Il tient relativement bien et le fini fait vraiment métalisé. Le packaging est mignon et rappelle bien l'espace.

NYX, Cosmic Metal

Il est au prix de 7€90 sur le site officiel de NYX et en boutique.

NYX, Cosmic Metal

Publié dans Lèvres

Commenter cet article

Chocoline 22/07/2017 19:13

J'adore la couleur *-* ! Sinon pour les prochaines fois ce serai sympa que tu montres le produit porté pour qu'on se rende compte (c'est juste en conseil tu en fais ce que tu veux).
Bisous <3

Wonderful Blond Girl 22/07/2017 23:00

Merci pour ton commentaire, j'ai pensé à prendre une photo du rouge à lèvres sur ma bouche mais le résultat n'était pas beau, mais je réessayerai. À bientôt :)