Oenobiol X Elle

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien. Il y a plusieurs mois déjà j'ai gagné le concours Elle en partenariat avec Oenobiol. J'ai donc reçu deux mois de cure auto-bronzante et j'ai décidé de vous en parlez aujourd'hui pour clôturer cette série d'article sur les produits solaires.

Oenobiol X Elle

J'ai reçu deux boîtes de cures, une pour chaque mois, le tout dans une jolie petite trousse bleue marine toute douce ornée de petites perles. Elle a été entièrement cousu mains et est plutôt grande.

La trousseLa trousse

La trousse

Maintenant que je vous ai présenté la trousse il est temps de rentrer dans le vif du sujet : la cure.

Ce qu'en dit la marque :

"Une mine radieuse même sans soleil ?"

Oenobiol Autobronzant vous procure, même sans soleil, un joli hâle progressif, uniforme et lumineux sur l’ensemble du visage et du corps.
Sa formule est composée de 5 pigments* minutieusement sélectionnés. Sans béta-carotène ajouté, Oenobiol Autobronzant ne laisse pas de trace ni d’effet orangé.
Un geste simple pour un résultat harmonieux dès 2 mois d’utilisation**.
Récompensé par les Victoires de la Beauté 2016-2017.

Lycopène, lutéine, extrait de curcuma, zéaxanthine, astaxanthine
**Etude réalisée sur 70 personnes pendant 3 mois sur Oenobiol Autobronzant, 2014

Oenobiol

Pour qui ?

-Pour toutes celles et ceux qui veulent avoir un hâle lumineux même sans soleil et toute l’année. Convient à tout type de peau. Réservé à l’adulte

Comment ?

-1 capsule par jour au cours d'un repas, pendant 2 mois pour un effet optimal et 3 mois pour un résultat maximal

Pour quels résultats ?

- Un hâle progressif, naturel et uniforme sur l'ensemble du corps
- Une couleur de peau sublimée

Oenobiol

Le packaging est sympa et simple, c'est une boîte cylindrique en plastique marron/doré irisé avec un couvercle dévissable bien hermétique et qui protège du soleil. 

Oenobiol X ElleOenobiol X Elle

Parlons un peu de la composition.

Ingrédient :

Huile de cameline (camelina stavia) - Gelatine (agent d'enrobage) - Extrait de tomate (lycopersicon esculentum) - Glycerol (agent d'enrobage) - Monostéarate de glycérine (émulsifiant) - Extrait d'algue (haematococcus pluvialis) - Sorbitol (agent d'enrobage) - Extrait de racine de curcuma (curcuma longa) - Cire d'abeille (épaississant) - Lécithine de tournesol (émulsifiant) - Caramel (colorant) - Maltodextrine de maïs - Extrait de tagètes (tagetes erecta) - Huile de maïs - Zéaxanthine synthétique - Dioxide de titane (colorant) - Arôme chocolat (arôme) - Alpha-tocophérol (vitamine E) (stabilisant).

Evidemment je ne vais pas vous laisser avec ces noms quelques peu barbare. Je vous met en-dessous une petite légende.

Plantes/produits/extraits naturels (11) / Sucre (1) / Chimique (6)

Il y a donc plus de produits naturels que de produits chimiques (qui ne sont pas forcement dangereux).

Oenobiol X ElleOenobiol X Elle

Intéressons-nous maintenant à son efficacité. Ils garantissent un résultat homogène en 2 mois et un résultat optimal en 3 mois. Je suis donc arrivée à la fin des deux mois et je dois avouer que j'ai meilleure mine. Je suis pas bronzée non plus comme si j'étais allée en vacances et que j'avais passé des heures entière à me doré la pilule au soleil mais j'ai un hâle léger et homogène. Ce qui est vraiment bien c'est qu'il n'y a pas le coté auto-bronzant mal mit qui donne un résultat carotte voire parfois terre cuite (une horreur d'ailleurs). Je pense qu'avec un mois supplémentaire le résultat doit être vraiment flagrant. C'est une cure assez simple à prendre, 1 gélule par jour lors d'un repas.

Une cure de 2 mois coûte 22€90, vous pouvez la retrouvée en ligne ou en pharmacie et parapharmacie.

Oenobiol X Elle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article