Sephora, Crème Exfoliante Charbon

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un des nouveaux soins de chez Sephora. Il y a quelques mois ils ont sortie une nouvelle gamme de soins, chaque couleurs à une vertu différente. J'ai opté pour la crème exfoliante au charbon qui est purifiante et détoxifiante.

Sephora, Crème Exfoliante Charbon

Ce qu'en dit la marque :

Crèmes exfoliantes visage Charbon : les crèmes nettoyantes exfoliantes contiennent des micro-perles gommantes pour désincruster les pores, éliminer les cellules mortes et affiner le grain de peau. Débarrassée des impuretés et de l’excès de sébum, la peau est plus lisse et plus lumineuse !
Elles délivrent des bénéfices soin ciblés :
- Le Charbon purifie et détoxifie.

Sephora

Il est génial, après une long journée c'est presque une joie de le retrouver. Personnellement je l'utilise tous les jours après la douche. Il est vraiment efficace on ressent bien son coté purifiant et détoxifiant sur la peau. J'ai remarqué sur le long terme (et la combinaison de d'autres produits) que ma peau était moins terne, avait moins d'imperfections et que les excès de sébum était régulé.

Il sent plutôt bon, ne pique pas et exfolie en douceur grâce à des tout petits grains et des petites bulles.
 
Il est au prix de 5€95 chez Sephora.
Sephora, Crème Exfoliante Charbon

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article