Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un style d'article que je n'ai encore jamais réalisé, il s'agit d'un anti-haul.

Qu'est ce que c'est qu'un anti-haul ?

Un anti-haul, c'est tout simplement un haul où l'on présente les produits que l'on achètera pas. Donc tous les produits que je vais vous présenté dans cet article, je ne les achèterai jamais et je vais vous expliquer pourquoi.

Cette idée m'est venue après avoir regardé une vidéo de Patricia B en Français (ICI), où elle faisait exactement la même chose et je me suis laissée tenter par l'idée. Surtout que j'aime beaucoup ses vidéos.

Les produits que je vais vous présenter ne sont pas de mauvais produits, c'est juste que ce sont des produits qui ne correspondent pas à mes goûts et/ou mes attentes par exemple.

Yeux

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Urban Decay  Naked Ultimate Basics

Je suis une grande fan des palettes Urban Decay mais je vous avoue que celle-ci m'a un peu déçue. Les couleurs sont très jolies mais premièrement il n'y a que des mattes, vous le savez sûrement mais je préfère les fards irisés. Ensuite comme très souvent quand je vois une nouvelle palette chez sephora, je ne peux pas m'empêcher de faire des swatchs sur ma main pour tester et je reconnais que la pigmentation m'a pas mal déçu et je trouvais que le rendu des couleurs n'était pas le même sur ma mains et sur la palette. Et pour finir je connais personnellement quelqu'un qui travail chez Sephora et qui n'était pas convaincue par cette palette non plus.   

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Sephora Mixology Sweet & Warm

Même si je n'ai pas de palette sephora mais je ne mettais jamais dis que je n'en achèterai jamais, jusqu'à cette palette. Les couleurs ne sont tout simplement pas mon style, mais vraiment pas mon style car elle à surtout des couleurs marroné, et du vert et bleu et vous le savez je préfère les teintes rosés. Du coup je ne l'achèterai pas.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kiko Less is Better

Je n'ai jamais été attiré par les palettes de chez Kiko et celle-ci me plaisait beaucoup mais elle a beaucoup de teintes marronné et très peu de fards irisés du coup je ne l'achèterai pas mais j'en ai entendu pas mal de bien.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kiko Active Fluo Eyeshadow

C'est sûrement une bonne palette pour l'été mais ce n'est pas le style de couleur que je porte et que j'aime porté, c'est beaucoup trop voyant et comme je met souvent du rouge à lèvres je préfère les teintes nudes.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kat Von D Pastel Goth

Comme pour la Kiko je préfère les teintes nudes, de plus j'avoue que au niveau de la couleur des fards je préfère ceux de la Kiko. Néanmoins je sais qu'elle a une bonne pigmentation.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Too Faced, Sweet Peach

Je trouve cette palette vraiment très jolie mais à choisir je préfère prendre la Naked Heat de Urban Decay plutôt que celle-ci, elle se ressemble pas mal mais les couleurs de la Urban Decay m'attire plus et il y a quand même beaucoup de marron dans celle-ci.

Teints

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

L'Oréal Paris Dream Cream Cushion

Même si l'idée n'est pas mauvaise, personnellement je n'aime pas, j'ai un peu peur de l'application avec la petite éponge, mais surtout de perdre beaucoup de matière.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kat Von D Lock-It Foundation

Le fameux fond de teint de chez Kat Von D, j'ai entendu et lu tellement d'avis négatif que je ne veux même pas l'essayer. J'ai énormément de zone de sécheresse et un plaque d'eczéma sur la joue et avec ce que j'ai lu je suis sûre à 2 000% qu'il va les marquer. Je vais éviter de torturer ma peau pour rien.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Sephora Base Lissante

Bon j'avoue pour celui-ci j'ai un peu triché, je ne l'ai pas acheter mais je l'ai eu en échantillons et c'était la catastrophe. La base est grasse, on brille de partout et elle est inconfortable le maquillage ne tient pas mieux au contraire.

Highlighter

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kat Von D Alchemist Holographic

J'avoue que au début j'avais très envie de l'acheter, puis j'ai vu la taille de la palette et des fard et honnêtement je ne met pas 35€ dans une palette avec 4 pastilles de 2cm de de diamètre. Alors certes les teintes sont très belles et la pigmentation est incroyable mais niveau rapport/qualité prix on est pas bien.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Becca X Chrissy Teigen

J'aimais bien cette palette, puis je les comparer à l'ancienne et pour commencé on a une pastille (un blush) de moins pour seulement 10€ de moins. Ensuite la couleurs du blush est quand même assez similaire à ceux de la précédente. Et je trouve personnellement le bronzer trop foncé. Je pense que cette palette est plutôt destinée aux femmes avec la peau mat ou foncée.

Lèvres

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Anastasia Beverly Hills Lip Palette

Le problème et c'est celui qui va se poser à chaque fois c'est que c'est une palette et j'ai horreur des rouge à lèvres en palette même s'il est claire qu'avec celle-ci on crée la couleur que l'on veut je ne suis pas fan. Je préfère largement en acheter un tout fait puis honnêtement, faut avoir le temps.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamaisAnti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Urban Decay Vice Lipstick

Même problème, ce sont des palettes et même si les couleurs sont très sympa, c'est pas pratique, elles ont beaux être petite y a pas photo entre un tube de rouge à lèvre et une palette. Pour un sac de cours c'est gênant, même pour allez au travail. Puis c'est bien moins discret qu'un tube quand il s'agit d'en remettre.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Sephora Sweet Balm

Je ne comprends pas le concept. Si les baumes à lèvres ont un bouchon c'est pour une bonne raison, ne pas sécher mais surtout c'est pas hygiénique, n'importe quoi peut tombé dedans, ça peut ramassé toute les poussières si c'est dans un sac à mains. 

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kiko Smart Lip Palette

Encore des palettes, pourtant j'aimais beaucoup les couleurs mais je suis vraiment allergique au palette pour les lèvres et juste pour cela je ne me laisse pas tenter.

Marques

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Hellobody

Au début je n'avais pas grand chose contre cette marque (à part le fait que pour moi c'était une marque vendu par les débiles de télé-réalité à des enfants sur Instagram) et je n'avais pas prévu de l'inclure dans mon anti-haul. Ensuite j'ai lu quelque article et beaucoup de blogueuse avait l'air d'apprécié la marque. Puis je suis tombée sur l'article de Carline Beauty (retrouver son article ICI) et sur la vidéo de La Petite Gaby (retrouver sa vidéo ICI) et je me suis dis que je n'achèterai jamais les produits d'une marque qui ment, déjà que j'appréciais moyennement voir toutes ses "stars de télé-réalité" en venter les mérites et proposer des codes promos à des enfants (c'est pas tous des enfants mais de 11 à 16 ans ils sont facilement manipulables). Peut-être que les produits sont très bien, mais je n'aime pas du tout le système marketing de la marque.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Jeffree Star

Vous le savez sûrement je suis metalleuse et j'écoute donc pas mal de metal, d'alternative, d'emocore etc... et je connais certain groupe qui sont plus dans la rigolade mais toujours en étant dans un style très rock. Un de ces groupes (américain) a chanté avec Jeffree Star, si en soit ce n'est pas gênant pour certaine personne, ça me donne une autre image de la marque (assez négative aux vues des chansons) que je n'aime vraiment pas. Pour certaines le marketing et l'image de la marque n'a pas d'importance mais pour moi ça compte.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Kylie Cosmetic 

Ce que je n'aime pas du tout avec la marque de Kylie Jenner, c'est que tous ses produits sont en édition limitée, où comment pousser les gens à la consommation. Et franchement, je n'aime pas du tout qu'on pousse les gens à acheter dans la précipitation sous prétexte qu'il n'y en aura bientôt plus. Puis ses produits sont tout de même pas donné.   

J'espère que ça vous aura plus, n'hésiter pas à me dire en commentaire si vous avez aimé et que vous souhaitez que j'en refasse d'autre de ce type dans plusieurs mois ou de me dire votre avis sur ces produits, et si vous aussi il y a des produits que vous ne testerez jamais.

Je vous invite également à me retrouvé sur mes autres réseaux, ça fait un petit bout de temps que je ne les ai pas partagé, en plus j'en ai de nouveau.

Inspilia    Hellocoton    Bloglovin'    Pinterest    Twitter    Instagram

Vous pouvez aussi trouver tous les liens dans la barre horizontal.

Anti-Haul : Ces produits que je n'achèterai jamais

Publié dans Lèvres, Yeux, Teints, Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chocoline 08/08/2017 12:36

Très sympa comme article ! J'aime trop la youtubeuse Patricia ! Et il y a certains produits sur lesquels je suis d'accord avec toi mais d'autres comme la sweet peach qui est trop belle ! Et que j'aimerai beaucoup avoir !
Bisous ^^

Wonderful Blond Girl 08/08/2017 13:59

C'est une superbe youtubeuse. La sweet peach est vraiment belle mais sur les 18 couleurs je ne servirai même pas de la moitié, comme il y a beaucoup de marron. Mais c'est très subjectif et tout dépends des goûts de chacun. À bientôt :)