Le Petit Olivier, Baume à lèvres

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un baume à lèvres de la marque Le Petit Olivier. Comme vous le savez je suis une grande fan de rouge à lèvres et évidemment le plaisir que je prends à porter du rouge à lèvres dépends beaucoup de l'hydratation qu'on apporte à la bouche.

Mon préféré étant le Baume Réparateur Le Petit Marseillais, néanmoins cela fait maintenant 3 ans que je rachète inlassablement le même et forcément avec le temps il devient de moins en moins efficace.

Je me suis donc lancé à la recherche d'un baume qui serait tout aussi nourrissant.

Le Petit Olivier, Baume à lèvres

Sur le marché des cosmétiques les baumes à lèvres ne manque pas alors je ne savais pas trop par où commencer. Je me suis donc laissée tenter par celui-ci. Le packaging est très mignon très simple, un tube en plastique dorée et blanc avec la marque et quelques indications. Ce qui m'a attiré vers ce baume c'est le fait qu'il contient de l'huile d'argan très réputé pour ses grandes vertus nourrissante. 

Je n'ai pas vraiment été convaincue par ce baume, je ne le trouve pas assez nourrissant comparé au baume Le Petit Marseillais que j'ai, il hydrate serte mais pas autant que je l'aurai souhaité. Il est certainement très efficace mais je suis très exigeante en matière de baume à lèvres afin de pouvoir porter au mieux mes rouge à lèvres. L'odeur est agréable, le baume glisse facilement sur les lèvres.

Malgré tout je ne le rachèterais pas, mais pas parce qu'il n'est pas efficace, au contraire ma soeur l'a beaucoup apprécié, mais parce qu'il ne convient pas à mes exigeances. 

Le Petit Olivier, Baume à lèvres

Publié dans Lèvres

Commenter cet article

Ali (dolceblondie) 06/08/2017 18:11

Coucou!
J'aime beaucoup ta revue, j'ai le même baume à lèvres et je l'adore!
Belle journée,
Ali

Wonderful Blond Girl 07/08/2017 10:11

Je suis contente qu'elle t'aie plu, j'avoue que ce n'est pas mon baume à lèvres préféré, mais c'est vrai qu'il est très bien. À bientôt :)