Soleil Noir, Soins Vitaminé, Bronzage Intense

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pour ce deuxième articles de la série sur les produits solaires (vous pouvez retrouvé le premier article ICI) je vous présente une crème autobronzante de la marque Soleil Noir. C'est une marque que je ne connaissais pas et c'est plutôt une bonne découverte.

Ce qu'en dit la marque :

Cette crème vitaminée sans filtre réunit le atout d'un soin solaire et ceux d'un anti-âge.

Sous l'action de cette crème bronzage intense, votre peau est protégée du vieillissement cutané. Elle est plus douce et plus hydratée.

Attention, cette crème ne protège pas du soleil.

Soleil Noir

Pot de 20 ml

Pot de 20 ml

Il s'agit d'une crème vitaminée qui aide la peau à bronzer tout en la protégeant des rayons vieillissant (UV-A) mais elle ne protège pas des coups de soleil (UV-B).

Elle sent plutôt bon et est facile à appliquer sur la peau, on a pas besoin d'en prendre beaucoup donc elle dure assez longtemps. Elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur la peau et c'est vraiment agréable. Elle est quelque peu nacré, et j'aime beaucoup l'idée car c'est très beau sur une peau bronzée. Elle s'en va aussi assez facilement, je ne la conseille pas pour la plage ou la piscine, mais ne laisse aucun film gras après la douche.

J'avoue que je n'avais déjà pas trop de mal à bronzer, surtout quand j'ai vraiment décidé de m'exposer, (chose que étrangement je fais de moins en moins) mais avec cette crème c'est encore plus rapide. Je reconnais que le fait qu'elle ne contienne pas de protection solaire me dérange un peu, surtout pour ce qu'il s'agit du visage, mais la marque propose d'autre produits qui en contiennent. On voit bien que ce n'est pas moi qui ai choisi mais mon père.

On peut le retrouver en pharmacie et parapharmacie :

Petit pot de 20 ml : 9€99

Bouteille de 150 ml : 16€90 

Soleil Noir, Soins Vitaminé, Bronzage Intense

Publié dans Corps, Soins

Commenter cet article