TonyMoly, Panda's Dream

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un produit trop mignon mais dont je suis tombée amoureuse. J'ai succombé à la mode de la beauté coréenne (bon j'étais déjà limite avec Erborian, une filiale de L'Occitane inspirée du savoir faire coréen) mais là j'ai vraiment franchis le pas. J'ai craqué pour le contour des yeux de TonyMoly.

TonyMoly, Panda's Dream

Ce qu'en dit la marque :

Ce stick contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant cible les rides, les poches et les cernes.

Pour quel type de peau ?
Soin contour des yeux sous forme de stick qui apporte hydratation et effet rafraîchissant instantané à cette zone sensible de la peau. Contient de l'extrait de Bambou aux propriétés hydratantes et nourrissantes qui redonne de l'éclat à la peau et réduit l'apparence des rides et ridules.

Comment l'utiliser ?
Appliquez le stick de l'intérieur vers l'extérieur du contour de l'oeil et tapotez du bout des doigts pour une meilleure absorption.
Astuce : Mettez au réfrigérateur pour une sensation encore plus rafraîchissante.

Sephora

TonyMoly, Panda's Dream

Le packaging de Panda est vraiment trop cute. Comme je le disais j'en suis tombée amoureuse, il est juste génial. Il décongestionne très bien, les cernes sont nettement moins marqués. Il apporte de l'hydratation à cette zone sensible qu'est le contour des yeux. Son coté rafraîchissant est très agréable, je ne trouve même pas nécessaire de le mettre au réfrigérateur. Son odeur est à tomber vraiment j'adore, c'est frais et apaisante. Il est d'un efficacité incroyable au vue de son petit prix.

TonyMoly, Panda's Dream

Il est au prix de 10€90 chez Sephora.

TonyMoly, Panda's Dream

Publié dans Yeux

Commenter cet article

Amymaakeup 18/09/2017 12:28

Ça fait un moment que ce produit me fait envie, j'ai tester d'autres produits de la gamme "panda" de Tony Moly et je les aime beaucoup ^^
Merci pour ta revue ! Bisous

Wonderful Blond Girl 18/09/2017 16:04

Merci pour ton commentaire, j'ai vraiment beaucoup aimé ce produit, je l'ai même racheté entre l'écriture et la parution de cette revue. J'aimerai beaucoup tester d'autres produits car ils ont vraiment l'air sympa. À bientôt bisous :)

Angeline 17/09/2017 16:06

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. j'aime beaucoup. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.

Wonderful Blond Girl 17/09/2017 19:34

Merci pour votre petit commentaire, j'irai faire un tour sur votre blog. À bientôt :)