20 Petites Bougies

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, alors oui je sais normalement il ne devrait pas y avoir d'article ce jeudi car ce n'est pas la bonne semaine. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.

20 Petites Bougies

En effet, aujourd'hui je fête mes 20 ans, j'avoue que j'ai un peu de mal à réaliser et même si en soi ça ne va rien changer à ma vie et bien c'est quand même quelque chose d'incroyable pour moi car on change de dizaine. Fini la dizaine de 10 à 19, aujourd'hui j'entre dans celle des 20 à 29. J'éprouve tout de même une sorte de pression car je sais que dans les 10 prochaines années, les choses vont s'accélérer, déjà que je n'ai pas vu passer les dernières. Je vous propose donc de fêter mes 20 ans en vous donnant 20 faits sur moi, histoire que vous me connaissiez un peu mieux encore.

1. Je suis née un dimanche, le dimanche 14 septembre 1997, je trouve ça tellement bizarre de naître un dimanche. 

2. J'ai peur du noir. Oui à maintenant 20 ans je ne dors toujours pas dans le noir, j'ai une veilleuse qui change de couleur.

3. Je râle tout le temps, je ne suis jamais contente. Et même quand je suis contente je râle.

4. J'adore l'odeur de l'essence, du tipex, et des marqueurs

5. Je suis un vrai panier percée, je dépense tout le temps. J'aimerai économiser mais je n'y arrive pas.

6. J'ai terriblement peur de vieillir, prendre de l'âge ne me dérange pas dans le sens où c'est juste un an de plus, mais c'est voir le temps qui passe sur le corps qui me fait peur. J'ai peur des rides et de la peau qui se fripe même si je sais que c'est inévitable. Tout le monde vieilli.

7. Je ne peux pas lister tous les aliments que je ne mange pas tellement il y en a. Je suis très compliquée alimentairement parlent, et pas que à cause de mon intolérance au lactose. 

8. J'ai un philosophe préféré, et c'est Jean-Jacques Rousseau.

9. J'ai les sourcils très noirs alors que je suis blonde, du coup on croit souvent que je suis décolorée.

10. Je fais très régulièrement de la paralysie du sommeil et c'est horriblement désagréable.

11. Je suis extrêmement lente et j'ai besoin d'un très long temps d'adaptation.

12. Je ressens les changements d'heures, lorsqu'on change d'heure au printemps et en automne je le ressens et suis déréglée pendant environ 2-3 semaines. Je ressens même le décalage horaire entre la France et l'Angleterre quand j'y vais.

13. Je suis beaucoup moins timide qu'avant grâce au théâtre. J'ai fais 3 ans de théâtre et ça m'a beaucoup aidé à aller vers les gens, à leurs parler et à prendre la parole en publique même si je n'aime pas ça.

14. Quand je compte en anglais j'oublie toujours le 12, et je ne sais pas pourquoi. Je l'oubli également en français quand je fais un décompte.

15. Je n'ai qu'une amie qui est au courant que j'ai un blog et seulement qu'une petite partie de ma famille. Je suis tellement perfectionniste que je ne veux pas le dire temps que tout n'est pas parfait. Pourtant je sais que ça ne sera jamais parfait.

16. Je bois entre 1L et 1,5L de coca par jour, oui c'est énorme.

17. Ma saison préférée est l'automne, et je déteste l'été parce qu'il fait beaucoup trop chaud, je ne supporte pas la chaleur.

18. Le magasin où je dépense le plus d'argent c'est Sephora.

19. J'ai été gothique.

20. J'aime avoir de beaux cahiers et de beaux stylos sans forcément m'en servir.

J'espère que ça vous aura plus que vous en savez davantage sur moi, je vais allez souffler mes bougies, à samedi.

20 Petites Bougies

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article