2 ans de blogging

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui le blog fête déjà ses 2 ans. Je voulais tout d'abord, vous remerciez car sans vous rien de cela ne serai possible, et je parlerais dans le vide. Pour les 1 an du blog, j'avais décidé de vous parlez de moi (ICI) cette fois-ci on va parler du blog, de vous et de moi. En effet depuis plusieurs mois je surveille les articles qui font le plus de vues chaque mois et je les regroupe, pour aujourd'hui vous partagez les 5 articles que vous avez préféré et qui ont donc fait le plus de vues en 2 ans puis je vous partagerais les 5 articles que j'ai le plus aimé écrire.

Les articles que vous avez préféré

N°5 : Doctissimo Coussinet Gel Protecteur, le 21 Septembre 2016

N°4 :Inell Nettoyant Visage, le 14 Septembre 2016 (le jour de mon anniversaire, mes 19 ans plus précisément)

N°3 : Ces femmes qui m'inspirent, le 29 juin 2017, j'avais fais partie des coups de cœur Hellocoton

N°2Garnier, Skin Active, Pure Active intensif, 3 en 1 anti-point noir incrusté au Charbon, le 30 Septembre 2016

N°1 L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader, le 6 Mai 2017

Les articles que j'ai préféré écrire 

N°5 : Les articles sur l’Écrin de Mélanie, le 7 Décembre 2016 et le 17 Juin 2017

N°4Les choses que je déteste dans la blogosphère, le 27 Juillet 2017

N°3 : Ces comptes Instagram que j'adore, le 20 Mai 2017

N°2 Les fitgirls, un nouveau diktat ?, le 22 Août 2017 

N°1 : Une journée sans soutien-gorge pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, le 21 octobre 2017

On peut noter que les articles que vous préférez lire sont des revues et que ceux que je préfère écrire sont des articles plus lifestyle ou coup de gueule, c'est pour cela que j'essaie de faire les deux. J'espère que ça vous aura plu, que vous aurez aimé redécouvrir ces articles, à bientôt.

2 ans de blogging

Publié dans Blogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Hello ! Bravo pour tes deux ans de Blogging !<br /> Tes articles sont top et bien écris
Répondre
W
Merci beaucoup :)
B
Félicitations, bon blog anniversaire, continue à nous faire de beaux articles
Répondre
W
Ahah merci :)