Le Petit Marseillais, Lait Nutrition, Beurre de Karité Lait de Figue et Huile Essentielle de Camomille

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un lait pour le corps de la marque Le Petit Marseillais. C'est un lait pour les peaux très sèche au beurre de karité, lait de figue et huile essentielle de camomille.

Le Petit Marseillais, Lait Nutrition, Beurre de Karité Lait de Figue et Huile Essentielle de Camomille

Commençons par le packaging, c'est une bouteille avec une pompe, c'est assez pratique (quand on a pas trop les mains qui glissent) mais surtout hygiénique puisque le produit n'est pas directement en contacte avec l'air. J'apprécie pas mal ce genre de format. La bouteille est assez grande, elle dure assez longtemps. 

Intéressons nous maintenant au produit. C'est une crème facile à étaler sur le corps, qui ne colle pas et qui hydrate très bien la peau sèche et abîmée (sans que cela pique). J'aime beaucoup l'utiliser sur mes jambes après l'épilation. Elle est parfaite pour les peaux sensibles car elle ne les agresse pas, je trouve même qu'elle a un côté réconfortante mais sans le côté lourd et gras. On sent que le peau est très bien hydratée et nourri et profondeur. De plus elle sent très bon.

Les produits Le Petit Marseillais sont généralement de très bonne qualité et une fois de plus je ne suis pas déçue. J'espère que cette revue vous aura plu, à bientôt.

Le Petit Marseillais, Lait Nutrition, Beurre de Karité Lait de Figue et Huile Essentielle de Camomille

Publié dans Soins du Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article