Diadermine, Eau Micellaire, Hydratante

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une eau micellaire de chez Diadermine. Je n'aime pas trop les eaux micellaires, car elles ont tendances à laisser ma peau grasse et à être un peu agressive. 

Dernièrement, j'ai pu tester cette eau micellaire, hydratante et hypoallergenique, c'est donc une eau micellaire qui semble idéal pour ma peau sensible.

Diadermine, Eau Micellaire, Hydratante

Malheureusement je ne suis pas convaincue, elle retire très mal le maquillage et laisse ma peau grasse et collante, c'est vraiment pas du tout agréable. D'autant plus qu'elle pique sur les petits boutons et à irrité le contour de mes yeux et aggravé ma plaque d'eczéma sur ma joue. Le point positif c'est qu'elle sent plutôt bon. Je n'ai pas franchement l'impression qu'elle hydrate la peau, elle la rend même plutôt inconfortable. J'ai pu remarquer aussi, que j'avais plus de boutons depuis que je m'en servais et elle ne nettoie pas vraiment les impureté. Je n'aime pas du tout ce démaquillant, d'autant plus qu'il ne retire le maquillage qu'en surface.

J'espère que cette courte revue vous aura plu, à bientôt.

Diadermine, Eau Micellaire, Hydratante

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article