Nuxe, Splendieuse, Masque anti-tâches perfecteur

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un masque en tissu de chez  Nuxe. 

Il y a quelque semaine j'ai pu tester un masque en tissu de Nuxe, de la gamme Splendieuse, et je l'ai adoré. J'aimais déjà assez les masque en tissu de chez Sephora, mais celui-ci à surpassé grandement ceux que j'ai pu tester.

Nuxe, Splendieuse, Masque anti-tâches perfecteur

Commençons par le masque en lui même, il est beaucoup plus épais que les Sephora et bien plus imbibé de produit, mais pour autant il le coule pas, il colle bien au visage mais comme il est plus lourd il est préférable de le faire assis ou allongé pour qu'il ne glisse pas trop. Il est bien plus agréable à faire. C'est un masque très frais et qui sent merveilleusement bon.

​​​​​​Intéressons nous maintenant à ses effets. C'est un masque qui promet de faire disparaître les tâches, et de raviver l'éclat du teint et franchement il teint bien ses promesses, je peux pas dire que cela dure des jours et des jours, mais après avoir laisser posé le masque puis masser mon visage avec le surplus de produit, je peux dire que que j'ai eu meilleure mine pendant au moins les 24/48h qui ont suivi. Il rends vraiment le teint plus lumineux et à réduit quelque peu mes tâches d'acné et parfaitement hydraté ma peau. J'ai vraiment été étonné du résultats et de l'efficacité comparé aux Sephora que j'avais déjà pu tester par le passé. De plus il est dédié à tous les types de peaux et moi qui aie la peau sensible, je l'ai très bien supporté.

J'ai vraiment été bluffé par ce masque. En tout cas j'espère que cette revue vous aura plu, à bientôt.

Nuxe, Splendieuse, Masque anti-tâches perfecteur

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article