Garnier, Fructis, Hair Food, Papaye

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle à nouveau d'un masque Hair Food de Fructis de chez Garnier. La dernière fois je vous avais parlé du masque Macadamia pour cheveux sec et indiscipliné. Si j'avais tout de même plutôt apprécié ce masque, je vous avais fais part de mon désir de tester celui à la papaye pour les cheveux abîmés, car il serait certainement plus adapter que l'autre. C'est donc de ce masque dont je vais vous parlez aujourd'hui.

Garnier, Fructis, Hair Food, Papaye

Pour commencer, le packaging est simple, c'est une boite cylindrique de 390 ml orange et blanche avec un dessin de papaye.

La texture du produit est crémeuse, c'est bien plus agréable à appliquer que le masque macadamia qui à une texture pâteuse. Il s'applique donc aisément et sent extrêmement bon, c'est vraiment un bonheur à sentir. 

Il nourrit très bien les cheveux, il est en effet plus adapté à mes cheveux et pour le coup, j'ai vraiment vu une différence, les cheveux, notamment les pointes et les longueurs sont nourris, elles sont plus douces et visiblement en bonne santé. Ils sont faciles à coiffés. 

Garnier, Fructis, Hair Food, Papaye

La composition du produit est plutôt propre puisqu'il est composé à 98% de produits d'origines naturelles et que chaque produit utilisé est expliqué au dos de la boîte.

Je suis vraiment conquise par ce masque ci et je pense sincèrement que je le rachèterai, même s'il est un peu cher, il est efficace et il y a pas mal de produit donc ça vaut vraiment le coût, d'autant plus qu'il est multi usage.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous avez tester un des masque de la gamme et à vous abonnez à la newsletter pour être informer des nouveaux articles. À bientôt.

Garnier, Fructis, Hair Food, Papaye

Publié dans Soins des Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article