Yves Rocher, Lait Relipidant

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle du Lait Relipidant de chez Yves Rocher. C'est une crème pour le corps avec un fort pouvoir nourrissant.

Le packaging est un tube en plastique avec quelques dessins et des informations. Il est peu pratique à utilisé car on a les mains qui glissent à cause de la crème, mais il est hygiénique. Le tube est fait en plastique recyclé et est recyclable.

Yves Rocher, Lait Relipidant

Elle contient du lait d'avoine, c'est une crème qui est très nourrissante grâce à ça. Je l'utilise surtout sur mes jambes très sèche et ma peau à tout de suite l'air plus belle, plus douce et surtout plus hydrater. Elle sent très bon, mais elle laisse un fini gras sur la peau pendant un certain temps puis est totalement aspirer par la peau. Au fils du temps la peau est nettement plus belle, plus hydraté et plus forte. La texture est assez liquide mais onctueuse, elle est facile à étaler et fraiche.

Le défaut que je lui trouve c'est que appliquée sur les jambes après l'épilation, on ressent de petits picotements assez désagréable.

Vous pouvez le retrouver au prix de 9€ chez Yves Rocher, en boutique ainsi que sur le site.

J'espère que cette revue vous aura plu, je suis en train de mettre en place une nouvelle organisation pour les publications, je vous en parle dans quelques jours, à bientôt.

Yves Rocher, Lait Relipidant

Publié dans Soins du Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article