L'Occitane, Lait et Baume à Lèvres, Rose 4 Reines

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir deux produits de la gamme Rose et Reine de chez L'Occitane. Il s'agit d'un lait pour le corps et d'un baume à lèvres.

Le lait pour le corps est un flacon de 75ml et le baume à lèvres, un tube de 12ml.

L'Occitane, Lait et Baume à Lèvres, Rose 4 Reines

Il sent vraiment très bon une délicate odeur de rose qui parfume légèrement la peau. Il contient de véritable extrait de rose, ce qui le rends d'une part hydratant et fait ressortir l'éclat de la peau. Elle est toute douce et visiblement hydraté. 

Le packaging est sympa, et très luxueux, il correspond parfaitement à la marque et sur l'étiquette on retrouve toutes les informations nécessaire. J'aime beaucoup le petit dessin et le mélange de ce rose avec le doré et le côté chromé du bouchon.

L'Occitane, Lait et Baume à Lèvres, Rose 4 Reines

C'est un très bon baume à lèvres, il sent bon la rose et un peu le bonbon, il est efficace les lèvres sont biens hydratés et il est teinté, il apporte un petit côté rosé tout en transparence qui colore légèrement les lèvres. Il s'applique facilement et ne colle pas. Les lèvres sont douces et bien hydratés.

Le packaging est similaire aux autres de la marque c'est un tube en plastique coloré, où il faut presser le tube pour faire sortir le produit.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

L'Occitane, Lait et Baume à Lèvres, Rose 4 Reines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Coucou :)<br /> J'aime beaucoup la rose en général. Concernant le baume, j'en avais un tube à la vanille : incolore, assez hydratant de l'Occitane.
Répondre
W
J'aime beaucoup les baumes à lèvres de L'Occitane, ils sont plutôt biens hydratant :)