Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une des box Le Petit Marseillais. Il s'agit d'une box qui contient trois produits full size de la marque, ceux que j'ai reçu sont plutôt destinés aux peaux sensibles.

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

Il y a quelques semaines, sur Le Petit Ambassadeur, le forum de Le Petit Marseillais qui permet de postuler via des campagnes à des testes de nouveaux produits où nouvelles gammes de la marque, j'ai pu m'inscrire pour tester leurs nouveaux concepts de box et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. 

J'ai donc reçu il y a peu une des box sans savoir ce qui m'attendait. Lors de mon inscription, j'ai rempli un questionnaire sur mon profil beauté (ex : type de peau, etc...). Il y a plusieurs box différentes suivant les différents profils. J'ai plutôt une peau sensible et réactive, la box que j'ai reçu, contient des produits destinés aux peaux sensibles.

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

Mais que contient cette box ? 

On y trouve du liquide pour nettoyer les mains (aka le pousse-mousse chez moi), un savon et gel douche. Le petit fascicule donner avec est là pour m'expliquer comment donner mon avis sur le site Le Petit Marseillais et sur d'autres.

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

Le liquide pour nettoyé les mains est au lait d'amande douce, il nettoie les mains sans les agresser. Les mains sont propres et toutes douces, il hydrate et nourrit. L'odeur est légère et agréable. Son pH est neutre, il est testé sous contrôle dermatologique et également enrichie en agent hydratant d'origine végétale. Sa base lavante est aussi facilement biodégradable. C'est un format pompe de 300ml, il est très pratique d'utilisation et dure plutôt longtemps.

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

La box contient également un savon extra doux à la verveine et au citron, c'est une fabrication à l'ancienne, il est made in France. Le savon est saponifié à partir d'huiles végétales, il est enrichi en glycérine et testé dermatologiquement, il est aussi sans graisse animal. La verveine est issu de l'agriculture biologique et la pression du citron pour obtenir l'huile essentielle est faite à froid. C'est un format 200g. L'odeur est très agréable, on à l'impression d'être dans le sud. Il est doux avec la peau et la laisse délicatement parfumé, et elle n'est pas sèche.

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

Pour finir la box contient également un gel douche. C'est un baume surgras qui nourrit et apaise, il est destiné aux peaux sensibles et très sèches aussi bien des adultes que des enfants. Il est à la sève d'aloe vera et au beurre de karité. Il contient une feuille entière d'aloe vera. Il est également :

  • Sans savon
  • Sans paraben
  • hyppoallergénique
  • PH neutre pour la peau
  • Parfum créé pour les peaux sensibles
  • Testé sous contrôle dermatologique

Sa formule est enrichie en agent hydratant d'origine végétale et à une base lavante facilement biodégradable. La bouteille est énorme, c'est un format 650ml. Je dois avouer que je suis un peu déçue, je ne le trouve pas si efficace que ça, il nettoie et apaise bien mais je ne trouve pas particulièrement que ma peau soit hydraté et encore moins pendant 24h. En revanche il est vraiment adapté au peau sensible. Je ne suis pas particulièrement fan de l'odeur non plus, mais on s'y fait. J'apprécie également le format 650ml, il dure longtemps. 

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box

Je suis plutôt satisfaite de la box que j'ai reçu, elle convient parfaitement à mon type de peau. Je suis aussi très heureuse d'avoir été séléctionné pour recevoir ces produits gratuitement. Le petit bémol, c'est que j'aurai aimé trouver dans la box, une fiche ou un petit fascicule qui me parle des produits un peu plus en détail, pour savoir précisément ce que j'ai reçu.

J'espère que cette revue vous aura plu, vous pouvez retrouver tous ces produits en grandes surfaces. N'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.  

 

Produit offert.

Le Petit Marseillais, Le Petit Ambassadeur, Box
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article