Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

TAG Make Up

Publié le par Wonderful Blond Girl

TAG Make Up

1) Blush ou bronzer ?

Blush sans hésitation, je n'aime pas le bronzer.

2) Où trouves-tu la plupart de tes produits de maquillage ?

Majoritairement chez Sephora et un peu chez Kiko et Elf.

3) Mascara ou crayon ?

Mascara, je ne met jamais de crayon ou alors très rarement.

4) Ton produit maquillage préféré ?

Le rouge à lèvre.

5) Tu préfères des sourcils parfaits et des cils courts, ou bien des sourcils incoiffables et des long cils ?

Des sourcils parfaits et des cils courts.

6) Ta couleur de rouge à lèvre préférée ?

Je n'ai pas de teinte préféré.

7) Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?

Je met du correcteur et du correcteur vert puis mon fonds de teint. Si on le voit encore tant pis, je ne m'embête plus de mes boutons car je me suis rendue compte que je les voyais plus que les autres ne les voit. Je traite pour ne pas en avoir mais quand j'en ai, je n'en fais pas une maladie.

8) Un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas ?

Le mascara qui va sur les paupières.

9) Le maquillage des yeux que tu fais le plus souvent ?

J'utilise très souvent le fard Liar de la Naked 3 d'Urban Decay.

10) Contouring ou eyes-cat ?

Les deux, tout dépend de ce que j'ai envie de faire.

11) Un produit maquillage que tu adores ?

Le rouge à lèvre.

12) Un produit maquillage que tu détestes ?

Le bronzer.

13) Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillé ?

Oui, bien sûr cela m'arrive parfois.

14) À quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?

15 ans et demie, à la fin de ma deuxième 3e. En gros si je n'avais pas redoublé ça aurait été à la fin de la seconde.

15) Tu préféres que ton fond de teint vire au orange ou que ton maquillage coule ?

Que mon maquillage coule.

TAG Make Up

Publié dans TAG

Partager cet article

Repost 0

Le Petit Marseillais, le soin longueurs et pointes, Protection et Réparation aux feuilles d'olivier

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau soin pour les cheveux Le Petit Marseillais.

Le Petit Marseillais, le soin longueurs et pointes, Protection et Réparation aux feuilles d'olivier

Cette fois ci c'est un produit à l'extrait de feuille d'olivier. Premièrement il sent très bon et s'applique aisément sur les pointes et les longueurs. Ensuite il est plutôt efficace mais sur le long terme. Il faut attendre longtemps pour voir une légère amélioration. Mais pour ce qui est de la protection il est efficace car même s'il y a peu d'amélioration, cela n'en pire pas.

L'odeur est asser agréable, ça ne sent pas l'olive contrairement à ce que l'on pourrait penser. La texture s'applique facilement et n'alourdit pas les cheveux, elle ne les graisse pas non plus.

Le Petit Marseillais, le soin longueurs et pointes, Protection et Réparation aux feuilles d'olivier

Publié dans Cheveux

Partager cet article

Repost 0

Sanex Advanced, AtopiDerm

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous fais un tout petit article sur une crème car je vais au Musée de l'homme pour des conférences sur la culture, avec une visite du musée, la rencontre de plusieurs associations qui aident les jeunes et les familles et des associations culturels.

Sanex Advanced, AtopiDerm

Je vous présente donc un baume pour le corps de la marque Sanex. Il est dédié aux peaux extrêmement sèches.

J'ai une tendance à avoir la peau très sèche et même quelque fois de l'eczéma. Ma sœur, elle, est couverte d'eczéma et cette crème nous aide beaucoup, pour moi a retrouvé une peau toute douce et bien hydraté et pour ma soeur a réduire son eczéma. Elle est vraiment efficace et assez agréable à mettre, on sent tout de suite l'hydratation qu'elle apporte à la peau. Malheureusement, elle laisse quand même un léger film gras sur la peau. L'odeur n'est pas désagréable et le packaging est pratique et simple.

Sanex Advanced, AtopiDerm

Publié dans Corps

Partager cet article

Repost 0

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un shampooing et un après-shampooing de chez Timotei.

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

J'ai voulu réutiliser des produits pour cheveux blonds et je me suis laissée tenté par ceux-ci. J'ai été très déçu, pour moi le seul point positif est qu'il est sans parabens.

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

Outre le packaging simpliste, je ne les ai pas trouvé efficace. En 2 mois je n'ai vu aucun changement dans l'éclaircissement de mes cheveux à part qu'ils ont jauni, et je n'aime pas ça du tout. De plus l'après shampooing à pour but d'aider à démêler les cheveux, ce qui n'est pas le cas. J'ai changé de marque (article à venir) et en une semaine j'avais déjà des résultats.

De plus je n'aime pas l'odeur, je m'attendais à une senteur proche de la camomille, mais non cela sent énormément le chimique.

Je ne les rachèterai pas.

Demain, je suis invitée à la vente privée L'Écrin de Mélanie, j'ai trop hâte de voir les nouvelles créations et les modèles spéciales Saint Valentin.

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

Publié dans Cheveux

Partager cet article

Repost 0

Un an de blog

Publié le par Wonderful Blond Girl

Aujourd'hui le blog fête ses un ans. Je tiens à dire que c'est une aventure extraordinaire que je vis avec vous. Et je voulais vous remerciez. J'ai décidé de vous parlez un peu plus de moi et de ma personnalité, au bout d'un an se serait bien. Je dois dire que ce n'est pas un article qui a été facile à écrire, j'ai beaucoup demandé l'avis de ma famille pour être sûr de m'approcher au maximum de ma personnalité et de mon caractère bien trempé.

Un an de blog

Tout d'abord il faut savoir que j'ai une personnalité assez contradictoire, par exemple je suis extrêmement bordélique mais j'aime et j'ai besoin que tout soit à sa place. Il y a un sens à mon bordel.

Je suis une très grande stressée. J'ai besoin que tout soit organisé quasiment à la minute près sinon je stress énormément, l'improvisation est impossible, il n'y a pas de place pour l'imprévu. J'ai besoin de tous contrôlé.

Je suis perfectionniste, tous ce que je fais n'est jamais et ne sera jamais assez bien pour moi. Il faut savoir que je suis très exigeante avec les gens et que je le suis encore plus avec moi-même. L'erreur est interdite. Tout ce que je fais dois être parfait ou au moins en avoir l'air. Je fais attention au moindre petit détail. J'ai donc un grand sens de la critique. J'éprouve également le besoin de toujours avoir raison.

Je suis quelqu'un de très froid. En tout cas en apparence. On dit souvent de moi que je suis hautaine, que je suis parfois sans émotions et qu'il m'arrive d'être arrogante.

J'ai besoin de réfléchir longtemps avant de prendre une décision même toute simple. Je change parfois d'avis. Une fois que je suis sûre du chemin que j'emprunte je ne le quitte plus. Je ne sais pas exactement ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas. Je suis indécise mais pas trop non plus.

Je suis pessimiste et je râle tous le temps. J'ai besoin de me plaindre et que tous le monde sachent mon mécontentement. De plus je vois souvent le verre à moitié vide.

Un an de blog

Je ne connais pas la jalousie même quand je suis en couple. La jalousie est pour moi un manque de confiance en soi que l'on marque et affronte à travers une compétition. Mais je ne me sens jamais en compétition (sûrement un trop d'ego), donc je ne suis pas jalouse. Je ne doute pas de moi ni de mes capacités.

Un an de blog

Je suis pacifiste et profondément contre toute forme de violence. Pour moi l'être humain est assez intelligent pour discuter et ne pas avoir recourt à la violence. À mon sens les armes sont une abominations.

Je déteste le mensonge et la dissimulation. Je ne mens que très rarement et je hais les gens qui mentent, surtout que je le vois et le ressent immédiatement.

Je suis extrêmement franche mais j'y met les formes. Si j'ai quelque chose à dire je ne m'en cacherai pas mais je ferais en sorte de ne vexer ou blesser personne. J'y vais avec tact car il y a des manières de dire les choses.

Je suis dotée d'une grande empathie, je ressens très facilement ce que les gens ressentent, cela me permet de mieux les comprendre mais c'est également très difficile car j'absorbe toutes les émotions aussi bien positives que négatives. Je dois donc me mettre des barrières pour parer mon hyper sensibilité, d'où mon coté condescendant et le fait que je suis tout le temps dans la retenue.

J'espère que vous en aurez appris davantage sur moi et ma personnalité quelque peu particulière.

Un an de blog

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

Urban Decay, Naked

Publié le par Wonderful Blond Girl

Je vous présente le premier de mes cadeaux de Noël, il s'agit de la Naked 1. (J'ai étalé mes cadeaux de Noël sur plusieurs mois)

Urban Decay, Naked

Il y a presque un an je vous ai parler de la Naked Smoky, je reviens aujourd'hui avec la Naked 1.

Que dire à part qu'elle est superbe. Elle contient à la fois des fards clairs et des fards foncés, ce qui permet d'une part de faire des maquillages de journée comme de soirée et de marier des couleurs tantôt similaires, tantôt différentes mais qui se marient biens les unes avec les autres.

Urban Decay, Naked

Les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est folle. La tenue est géniale. Il y a beaucoup de fards irisés, et c'est ce que je préfère. Elle a aussi des teintes rosés et j'adore, je trouve que cela donne un côté délicat. Évidement comme c'est une Naked les teintes restent plutôt nude et comme je met toujours des rouges à lèvres très voyant ça me permet d'avoir un maquillage pas trop chargé.

Comment ne pas parler du packaging, il n'est certes pas mon préféré mais j'aime bien la matière qui fait très nubuck. Bon elle attrape les poils de chats et ça c'est parfois embêtant. Mais pour moi le problème c'est le miroir qui est tout petit.

Elle est au prix de 51€95 chez Sephora

Urban Decay, Naked

Publié dans Yeux

Partager cet article

Repost 0

Melvita, Huile d'Argan

Publié le par Wonderful Blond Girl

Melvita, Huile d'Argan

Je m'excuse pour la photo qui n'est pas de moi, je n'ai pas pensé à prendre le flacon en photo.

L'huile d'Argan est très connue en cosmétiques pour ses vertus nourrissantes aussi bien pour la peau que pour les cheveux. Le gros inconvénient et c'est celui de l'huile d'argan en général c'est son odeur, ça sent vraiment mauvais, mais malgré sa senteur peu agréable elle hydrate et nourri en profondeur.

Je m'en sers le plus souvent sur mes pointes quand elle commence à s'abîmer, je laisse posé 1h et je rince abondamment. Les cheveux paraissent tout de suite en meilleur santé.

J'aime beaucoup la Melvita car elle est bio et que je sais que je peux avoir confiance en cette marque.

Melvita, Huile d'Argan

Publié dans Soins

Partager cet article

Repost 0

L'Écrin de Mélanie, le bracelet Zola

Publié le par Wonderful Blond Girl

L'Écrin de Mélanie, le bracelet Zola

Il y a quelques semaines je vous ai parlez de la boutique l'Ecrin de Mélanie. Aujourd'hui je vous présente un de ses bracelets que j'ai eu pour Noël.

Il s'agit du bracelet Zola, avec des chaines et un plastron bronze. Les petits cristaux sont des cristaux de swarovski aux reflets multicolores.

J'en suis vraiment amoureuse, le souci du détail est simplement incroyable.

L'Écrin de Mélanie, le bracelet Zola

Je le trouve très sobre et élégant il peut se porter avec beaucoup de tenues, de plus l'attache est très simple. Il est discret et c'est très bien, car que j'ai de tout petit poignet.

L'Écrin de Mélanie, le bracelet Zola

Publié dans Vêtements

Partager cet article

Repost 0

Anastasia Beverly Hills, American Doll

Publié le par Wonderful Blond Girl

Anastasia Beverly Hills, American Doll

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui on va parler rouge à lèvre. Depuis longtemps je voulais absolument un rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills et j'ai craqué, j'aime vraiment beaucoup les rouges à lèvres liquéfiés je trouve qu'ils tiennent mieux et que l'application est plus aisée.

Anastasia Beverly Hills, American Doll

J'ai choisi la teinte American Doll, c'est un joli rouge matte. Son application est très simple et agréable grâce à son embout mousse.

Anastasia Beverly Hills, American Doll

La texture est fine un peu mousseuse, il se mattifi vite et est quasiment sans transfert. Il tient plutôt bien mais peut s'effriter en fin de journée si on en a trop mit.

Anastasia Beverly Hills, American Doll

J'adore son packaging unique, élégant et sophistiqué.

Il coûte 23€50 chez Sephora.

Anastasia Beverly Hills, American Doll

Publié dans Lèvres

Partager cet article

Repost 0

Résolutions de l'année 2017

Publié le par Wonderful Blond Girl

C'est probablement la première fois de ma vie que je prends des résolutions. J'ai toujours trouvé ça inutile car on ne les tiens jamais. Cette année, je vois plutôt ça comme des objectifs à atteindre. Je vais donc faire une petite liste non exhaustive de quelque une de mes résolutions.

  • Manger plus équilibré : Fini les grecs et les Mcdo 3 fois par semaine. Ce n'est pas parce que je ne grossi pas que je dois me laisser aller.
  • Lire davantage de livre : J'avais oublier à quel point j'aimais lire et ces derniers temps j'ai recommencé à lire et j'y prends du plaisir.
  • Visiter plus de musées : J'adore visiter des musées, mais j'ai une famille très très nulle qui n'aime pas ça, alors pour les motiver je vous dis pas. C'est pas les musées qui manque à Paris.
  • Aller plus souvent à la bibliothèque
  • M'impliquer encore plus dans mon blog

Voilà mes résolutions pour l'année 2017, j'espère vraiment réussir à en tenir au moins une.

Bonne année !

Résolutions de l'année 2017

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0