Barbara Gould, Huile et eau micellaire, démaquillant bi-phasé

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle démaquillant.

Se démaquiller c'est juste super important et avoir le produit adéquat c'est mieux. J'ai changé de démaquillant car je ne sais pas pourquoi mais celui que j'avais avant commençait à m'irriter le contour des yeux quand je m'en servais. Je n'avais jamais eu de problème avec au paravent et ça faisait plus d'un an que je rachetais inlassablement la même marque. Est-ce ma peau qui en a eu assez ou qui est plus sèche que les années précédentes ? Il faut dire qu'il a fait grand froid cette année.

Barbara Gould, Huile et eau micellaire, démaquillant bi-phasé

J'ai donc opté pour quelque chose que je déteste en temps normal. Un démaquillant bi-phasé. En temps normal je hais ce genre de produit car il laisse un fini gras sur la peau, la bouteille devient grasse. Mais je connais bien la marque Barbara Gould donc je me suis laissée tenter.

J'en suis fan. Il démaquille à la perfection, avant j'avais besoin de 2-3 cotons pour tous retirer et parfois il en restait encore quand je mettais mon eau de rose. Mais avec celui-ci un seul me suffit et quand je met mon eau de rose le coton ressort sans maquillage. Il ne laisse pas de fini gras, la peau absorbe très vite le produit.

Barbara Gould, Huile et eau micellaire, démaquillant bi-phasé

Il contient de l'eau de bleuet bio qui aide à décongestionner et apaiser les yeux et le reste du visage. Il n'y a pas d'alcool. Ce démaquillant est juste au top, il me fait un peu changer d'avis sur les démaquillants bi-phasés.

Barbara Gould, Huile et eau micellaire, démaquillant bi-phasé

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva 09/03/2017 15:31

j'aime bien cette eau micellaire elle démaquille tres bien

Wonderful Blond Girl 09/03/2017 17:14

Je ne m'en passe plus, c'est je pense le meilleur démaquillant que j'ai pu testé :)