Christian Lenart, 3 eaux, 3 vertus

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère qui vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec un article réaliser en partenariat avec la marque Christian Lenart. Et oui parce qu'après l'eau de rose, l'eau de bleuet, l'eau purifiante, l'eau d'hamamélis et l'eau énergisante, voici 3 eaux d'un coup.

Christian Lenart, 3 eaux, 3 vertus

J'ai donc reçu 3 eaux, avec des vertus complètement différentes.

L'eau de Romarin :

Christian Lenart, 3 eaux, 3 vertus

C'est une eau destinée aux peaux grasse, elle permet de matifier et de resserrer les pores. Je la met pas le biais d'un coton avant de me maquiller et je dois dire que c'est plutôt efficace, j'ai une peau mixte et mon visage graisse notamment au niveau du front, avec cette eau mon front est de moins en moins gras et graisse surtout moins vite. Les bienfaits astringent sont aussi présents, les pores sont beaucoup moins visibles. Cette eau sent vraiment très fort le romarin, il faut réussir à se faire à l'odeur mais c'est le seul point négatif.

L'eau de Fleurs de Tiaré :

Christian Lenart, 3 eaux, 3 vertus

Avec cette eau on se croirait partie en vacances sur une île paradisiaque, elle sent bon le monoï. Ses vertus sont les mêmes que celles de l'eau de Rose, tonifiantes et rafraîchissante mais cette fois-ci contrairement à l'autre qui est pour tous les types de peaux, elle est pour les peaux mixtes. C'est un vrai plaisir après une longue journée. J'utilise cette eau après m'être démaquiller.

L'eau de Fleurs d'Oranger :

Christian Lenart, 3 eaux, 3 vertus

Son parfum de fleurs d'oranger donnerai presque envie de la boire, je m'en sers de cette eau avant ma crème hydratante, avant de me coucher. Rien de mieux que de se détendre avant de dormir avec une douce odeur de fleur d'oranger. Elles est pour tout type de peau.

Vous pouvez les retrouver en grande surface ou sur le site officiel de la marque (ici). Je remercie la marque pour leur gentillesse et leur confiance et serait honorée de retravailler avec eux dès qu'il le souhaite. En attendant mes chéries je vous retrouve jeudi.

Christian Lenart, 3 eaux, 3 vertus

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joelle 16/05/2017 15:53

L'eau de Fleurs de Tiaré : j'ai acheté cette lotion un peu par hasard la 1ère fois, je me suis laissée tentée par le parfum car je me suis dit que j'aurais l'impression d'être en vacances...
Je ne me suis pas trompée et ça devient un must dans ma salle de bain. Je l'utilise le soir depuis plusieurs mois. Elle est encore plus performante l'été après une exposition au soleil

Wonderful Blond Girl 16/05/2017 17:31

Son odeur est juste top et je ne peux plus m'en passer :)