Christian Lenart, Eau Énergisante

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un autre produit de chez Christian Lenart. Après l'eau de rose, l'eau d'hamamélis, l'eau purifiante et l'eau de bleuet voici l'eau énergisante.

Christian Lenart, Eau Énergisante

Cette eau sent comme le thé au fruit rouge !! L'odeur est top, mais concentrons nous sur ses vertus.

Elle est supposée énergisé les peaux ternes et fatiguées, c'est vrai. Mais elle n'est pas destinée aux peaux sensible. Il y a des jours où tout va bien et d'autre ou au bout de 30 sec en contact avec, ma peau commence à chauffer et devenir rouge. Tout dépends de l'état de ma peau. Il ne faut surtout pas la mettre sur une peau fragile, j'ai fais la bêtise d'en mettre sur ma plaque d'eczéma résultat c'est devenu une plaque rouge et granuleuse sur la joue en plus. Je pense que c'est plutôt adapté aux peaux ternes qui ne sont pas sensible.

Je vous la conseille si vous avez une peau impeccable, avec juste le teint terne, elle réveillera votre peau, mais elle est trop agressive pour les peaux sensibles ou avec des imperfections. En tout cas elle sent hyper bon.

Christian Lenart, Eau Énergisante

Publié dans Soins

Commenter cet article

joelle 16/05/2017 15:52

en fait je ne l'utilise pas sur le visage mais uniquement sur le corps,le spray est donc idéal. je l'utilise un peu comme un substitue au parfum (en été surtout) même si l'odeur s'évapore bien vite.

Wonderful Blond Girl 16/05/2017 17:28

Je n'y avais pas pensé :)

fibiel76 20/04/2017 22:06

Coucou! Dommage que ce produit ne soit pas adapté à tous les types de peaux :-( bonne soirée!

Wonderful Blond Girl 21/04/2017 10:30

Oui, c'est vraiment dommage parce que c'est un bon produit et que ça pourrait être utile à tout le monde :)