Démaquilles toi !

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retracer les démaquillants que j'ai testé, et plus ou moins apprécié. (je tiens à m'excuser d'avance pour les photos qui ne sont pas les miennes puisque je n'utilise plus ces produits.)

Le premier que je vous présente est celui que j'ai le moins aimé. Il s'agit du Tous en 1 de Garnier.

Démaquilles toi !

J'ai trouvé qu'il ne démaquillait pas suffisamment (vive les yeux panda), de plus il a une odeur plutôt désagréable et surtout il a irrité ma peau. J'étais toute rouge après m'en être servis. J'ai vraiment été déçu de ce démaquillant. Je ne l'ai pas fini, je l'ai donné à ma soeur.

Le deuxième que je vous présente est un Barbara Gould, c'est une eau micellaire bio.

Démaquilles toi !

Celui-ci démaquille très bien et sent bon. Le problème c'est qu'il est beaucoup trop agressif pour ma peau et cette fois-ci en plus d'être rouge je ressentais de grosse brûlure au visage. Je ne l'ai pas fini non plus, je l'ai donné à mon autre soeur.

Les troisième que je vous présente est un autre Barbara Gould. Il s'agit de l'eau démaquillante.

Démaquilles toi !

J'ai bien aimé celui-ci. Je n'ai rien a lui reprocher, il démaquille bien, sent bon et ne m'a pas agressé la peau.

Le quatrième et dernier produit que je vous présente est l'eau micellaire de chez Corine de Farme.

Démaquilles toi !

Sur les quatre c'est celui que j'ai préféré et c'est également la marque de mon démaquillant actuel. Il démaquille bien, sent une douce odeur de pivoine, n'irrite pas la peau.

Maintenant j'utilise la gelée micellaire de chez Corine de Farme, je vous met le lien vers mon article précédent dessus.

Démaquilles toi !

Publié dans Teints, Soins

Commenter cet article