Dessange, spray soleil éclaircissant

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai utilisé pour la première fois il y a 5 ans déjà.

Dessange, spray soleil éclaircissant

Ce spray permet d'éclaircir les cheveux blonds. On nous promet un ton, j'ai pris bien plus d'un ton.

Dessange, spray soleil éclaircissant

On vaporise le produit sur les cheveux humides et ensuite on peut soit les laisser sécher à l'air libre et ils éclairciront avec la lumière du soleil soit on peut se sécher les cheveux au sèche cheveux et alors ils éclairciront grâce à la chaleur. L'éclaircissement est homogène et lumineux bien qu'un peu jaune.

Il a tout de même quelques inconvénients. Il coûte 10€. Il assèche énormément les cheveux, il faut faire régulièrement des masques car en effet un des composants majeurs de ce produit est le peroxyde d'hydrogène, autrement dit de l'eau oxygénée !

Vous retrouverez (ICI) un autre article concernant cette gammes.

Dessange, spray soleil éclaircissant

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brouna 24/05/2017 15:25

Je suis blonde naturelle et mes cheveux ayant tendance à foncer l'hiver, j'ai acheté ce produit pour dynamiser ma couleur, je l'ai appliquée une fois par semaine pendant un mois, résultat des reflets roux! Je précise que, à part cet essai malheureux, je ne fais jamais de teinture donc ce n'est pas une réaction chimique. De plus, ce produit contient du péroxyde d'hydrogène, à savoir de l'eau oxygénée ! Bref, je déconseille ce produit.

Wonderful Blond Girl 24/05/2017 21:17

J'ai une amie qui a eu les mêmes effets, on a jamais comprit pourquoi il avait été efficace sur moi et lui avait donné des reflets roux. J'ai longtemps éclaircis mes racines à l'eau oxygénée en hiver alors ça ne me pose pas de problème, je fais des soins régulièrement. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai précisé dans l'article, je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ça. Bisous :)