Elf, Baked Eyeshadow Palette

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente une palette de chez Elf.

Elf, Baked Eyeshadow Palette

Il s'agit de la Baked Eyeshadow palette en teinte Seattle #85142. Elle contient 10 pastilles de couleurs différentes, 5 dans les teintes bleu- violet et 5 dans les teintes blanche, noire et grise.

Ce qu'en dit la marque :

Fards à paupières effet « terre cuite »Découvrez les nouvelles palettes E.L.F composées de 10 ombres à paupières marbrées pour être glamour tout au long de la journée ! Craquez pour ces fards à la texture soyeuse et fondante. L'effet « terre cuite » intensifie la pigmentation et illumine vos paupières. Sa formule issue d'extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, d'abricot et de raisin nourrit et hydrate la peau. Pour intensifier la couvrance et la luminosité du fard, humidifiez la paupière avant application. Pour obtenir une couleur pure, appliquez la matière sans humidifier la paupière.

Elf

Elf, Baked Eyeshadow Palette

Sur la palette elles sont vraiment super joli, mais en vrai c'est une grosse déception. La pigmentation est inexistante, les fards sont très difficiles à prendre avec le pinceau et impossible à travailler. Le seul point positif que je trouve à cette palette est le grand miroir, le packaging n'est pas mal non plus mais la qualité des fards n'est pas au rendez-vous.

Elle est au prix de 12€ sur le site Elf.

Hier j'ai visité le château de Fontainebleau, j'ai vraiment adoré. Vous pouvez si vous le souhaitez me suivre sur mon instagram où je mettrais dans les jours à venir quelques unes des photos que j'ai pu prendre : marion_lsx

Elf, Baked Eyeshadow Palette

Publié dans Yeux

Commenter cet article

Mélanie 12/04/2017 23:04

Complètement d'accord avec toi ! En plus ils ne tiennent pas du tout quand on a reussi a en mettre... oui grossr déceptions.

Wonderful Blond Girl 13/04/2017 10:24

C'est vraiment dommage parce que les couleurs étaient vraiment magnifique. :)

Chocoline 06/04/2017 13:15

Ah c'est dommage les couleurs étaient jolies !
Bisous ^^

Wonderful Blond Girl 06/04/2017 14:55

Oui c'est pour ça que j'ai été très déçue, les couleurs êtes superbes avait de jolis effets mais la pigmentation était pas au rendez-vous :)