Inell, Peau Nette

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un masque exfoliant. Je suis désolée pour le retard, cet article aurait dû sortir hier mais j'étais trop prise dans mes révisions. Le bac est dans 3 semaines pour les écrits et j'ai mon oral d'allemand lundi et celui d'anglais et de littérature étrangère en langue étrangère mercredi, alors disons que je suis très occupée mais surtout très stressée.

Inell, Peau Nette

J'ai vraiment été étonné par ce produit de la marque Inell, une marque repère de Leclerc, aussi efficace ! Ce masque, exfoliant est juste génial. Il exfolie très bien grâce à ses petites billes bleus et ses minuscules billes blanches. Il nettoie vraiment la peau en profondeur. Le masque rend beaucoup moins visibles les pores de la peau et assèche un peu la zone T qui peut parfois être un peu grasse.

Il est destiné aux peaux à problèmes. J'ai la peau très fragile et il ne m'a jamais brûlé ou irrité. Il aide a réduire l'apparition de bouton, et croyez-moi en se moment j'en ai pas mal besoin. Le stress me donne des boutons, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 14 ans. Il est agréable à porter, on le sens mais pas trop non plus et il sèche relativement vite. Il ne sens pas mauvais mais pas bon non plus, l'odeur n'est pas dérangeante. Il est conseillé de l'utiliser tous les jours matin et soir. Personnellement je ne le fais pas comme j'ai la peau sensible, là ça risquerait de l'agresser. Je m'en sers le soir 2 fois par semaine et après je met ma crème hydratante. Il s'étale très facilement et couvre bien.

De plus il ne coûte pas très cher.

Inell, Peau Nette

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article