Kiko, Radiant Fusion Baked Powder

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente une poudre Kiko. Elle est juste géniale. Il s'agit de la Radiant Fusion Baked Powder en teinte 01 Ivory.

Kiko, Radiant Fusion Baked Powder

Elle est le dernier article de ma récente commande Kiko et j'ai été assez déçu à l'arrivé du colis car elle était toute casser. Aucun des produits que j'avais commandé n'avait été enveloppé dans du papier bulle et forcement de l'Italie à la France elle est arrivée en petit morceau, y en avait plein la boîte c'était juste horrible. Je ne vous parle même pas de l'état du colis en carton en plus ils n'ont pas respecté les délais de livraison je l'ai reçu presque 2 semaines après ma commande. J'ai donc du réparer ma poudre avec les astuces que l'on peut voir sur instagram ou pinterest. Bref je ne referais pas de commande pour l'instant j'irai en magasin.

Elle est fine et camoufle très bien les petites imperfections. Même avec du fond de teint ou de la BB crème elle donne l'illusion d'un teint naturel et parfait. On ne la sent pas, de plus elle matifie. Elle a une petite odeur très agréable.

Elle coûte 12€90, je trouve qu'elle est largement abordable quand on voit le rendu, je la rachèterai sans hésitation, mais en magasin.

Kiko, Radiant Fusion Baked Powder

Publié dans Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maria 17/03/2017 15:29

j'aime bien le packaging de kiko tres chic , les produits aussi sont bien

Wonderful Blond Girl 17/03/2017 16:37

Oui, ils sont très sobre et chic, j'aime beaucoup ce que fait Kiko en terme de teint et de rouge à lèvres :)