Klorane, Crème de jour sans rinçage au dattier du désert

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la crème de jour sans rinçage au dattier du désert de chez Klorane et qui va avec le shampooing (ICI) que je vous ai déjà présenté.

Klorane, Crème de jour sans rinçage au dattier du désert

Pour allez avec le shampooing j'ai acheté la crème de jour qui va avec. Elle s'applique sur les cheveux humide, il n'y a pas besoin de la rincer. Elle protège les cheveux, les nourrit, pour leur redonner une souplesse et aide à prévenir la formation de fourche. C'est formulée sans silicone. La texture est crémeuse mais reste assez liquide pour pouvoir l'appliquer. On sent bien l'odeur de la datte.

Elle est efficace mais plus sur les longueurs que sur les pointes donc, c'est pas encore trop ça, elle n'alourdi pas le cheveux. Ce qui est bien c'est que c'est plutôt une grande bouteille et vu qu'il coûte environ 7€ en parapharmacie cela permet d'éviter d'avoir à en racheter trop souvent.

Klorane, Crème de jour sans rinçage au dattier du désert

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cloe 27/06/2017 14:31

Pour les cheveux fins : ce produit est top si l'on en met EN PETITE QUANTITE, et en BROSSANT BIEN pour éviter de les alourdir, effet gras et paquet. Dans ces conditions, j'ai un joli volume, du mouvement et plus cet effet paille que je pouvais avoir.
L'application est difficile en ce qu'elle doit être modulée selon le type de cheveu.

Wonderful Blond Girl 27/06/2017 20:54

Oui, il est ne faut pas en mettre une tonne sinon le rendu n'est pas top. Mais bien utilisé il est vraiment génial :)

viviane 21/10/2016 15:45

cette crème est magnifique , elle hydrate super bien

Wonderful Blond Girl 22/10/2016 20:19

Elle est bien, mais après réflexion je préfère celle au beurre de mangue je l'ai trouvé encore plus efficace (article à suivre dans quelques semaines) après tout dépend de la nature du cheveux.