Klorane, Reflets Blond

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on parle encore de produit pour les cheveux blonds avec le shampooing Klorane à la camomille.

Klorane, Reflets Blond

Tout d'abord, il sent très fort la camomille, l'odeur n'est pas désagréable loin de là, mais même une fois sec les cheveux sentent encore. Si vous n'aimez pas cette odeur je ne vous conseille pas de prendre celui-ci.

Nous sommes en hiver, par conséquent il n'y a pas ou peu de soleil et je vois bien que ce shampoing évite clairement à mon blond de ternir et pas mal de foncer mais avec le manque de soleil, ils foncent un peu quand même. Cet été il sera très efficace pour éclaircir naturellement mes cheveux. En plus de prendre soin de mon blond il prend également soin de mes cheveux en les nourrissants, mais gros bémol...

Ce shampoing est bien, il faut avouer que je n'avais jamais été déçu par Klorane et ce depuis toute petite, car pendant mon enfance j'ai longtemps eu le shampoing pour blond de chez Klorane et au paravent quand j'étais bébé j'avais déjà le Klorane bébé. Mais cette fois-ci malgré tout le bien qu'il a apporté à mes cheveux c'est mon cuir chevelu qui n'a pas apprécié. Démangeaisons, rougeurs, petits boutons mon cuir chevelu est irrité et il va donc falloir que je change de shampoing.

Klorane, Reflets Blond

Publié dans Cheveux

Commenter cet article