L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle des colorations temporaire de chez L'Oréal Paris, les Colorista Washout ainsi que du shampooing pour par la suite faire dégorger.

Colorista Washout

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

Ce qu'en dit la marque :

-Couleur temporaire
-S’estompe en 2-10 shampooings
-Pigments dans une base soin
-Formule sans ammoniaque
-Les couleurs pastel sont visibles sur des cheveux blonds, ou sur des mèches ou un ombré décoloré.

L'Oréal

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

J'ai donc choisi deux teintes qui tiennent normalement une semaine. Du bleu et du rose.

Le rose correspond assez à ce qui est montrer sur la boîte bien que sur mes cheveux le rendu était un peu plus foncé.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

La tenue dépends du temps de pose de la coloration et du nombre de shampooing que l'on fait. Personnellement je me lave les cheveux deux fois par semaine et je l'avais laisser longtemps, la couleur à tenue deux semaines.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

J'ai plutôt été déçue par le rendu du bleu, la couleur ne ressemble pas à ce qu'il montre sur la boîte.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

Tout comme l'autre la tenue dépends du temps de pose et du nombre de fois ou on se lave les cheveux. J'ai laissé le bleu aussi longtemps que le rose et il a tenue plus longtemps, j'avais encore des mèches bleu il y a deux semaines. Il a tenue plus longtemps car je n'ai pas pris en compte le fait que les couleurs froides accrochent plus que les couleurs chaudes et forcément aillant quelques mèches décoloré, la coloration à mieux accrochée. Elle est restée un mois et demi.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

La coloration n'abîme pas les cheveux car elle est formulée dans un soin. Les cheveux sont tout doux, les pointes et les longueurs ne sont pas abîmés. De plus elle est sans ammoniaque.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

La texture est celle d'une crème, elle est coloré pour moi en l'occurrence en bleu ou en rose. Elle est facile à appliqué et se nettoie facilement. Comme pour toute coloration elle s'applique sur cheveux sec. Elle n'a pas vraiment d'odeur, en tout cas rien de désagréable.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

J'aime aussi beaucoup le packaging, il n'y a rien de bien spécial mais j'aime beaucoup l'idée des petits flacons coloré.

C'est globalement une bonne expérience, j'aime beaucoup coloré mais cheveux et changer de tête mais je ne sacrifierais mon blond pour rien au monde alors c'est une bonne alternative.

Elles sont au prix de 7€90 l'unité chez Sephora et en grande surface.

Colorista Fader

Maintenant je vous parles du shampooing Colorista Fader qui fait dégorger la coloration temporaire et donc permet de la faire partir plus vite.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

Shampooing estompeur de couleur Permet le retour à la couleur initiale après l'application d'une couleur Washout. À utiliser à la place de son shampooing habituel.

L'Oréal

Quand j'ai coloré mes cheveux en bleu, la coloration a accroché sur mes quelques mèches décolorés. Je me suis donc retrouver avec des mèches bleus qui à force de shampooing viraient au vert. J'ai donc acheté le shampooing de L'Oréal pour faire dégorger la coloration.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

Il sent un mélange d'agrumes et de produits nettoyant mais ce n'est pas désagréable. Il est efficace, en un mois tout était parti. Le produit est transparent la première fois ça m'a surpris. Il n'abîme pas les cheveux. Il faut s'en servir jusqu'à ce que la couleur de nos cheveux redeviennent naturelle.

Il est au prix de 7€90 chez Sephora et en grande surface.

L'Oréal Paris, Colorista, Washout et Colorista, Fader

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ju 06/06/2017 10:09

Coucou ! Très bon article ! Je voulais juste te demander si vraiment tu avais retrouvé ta vraie couleur d'origine ? Parce que je suis blonde naturelle, et j'ai très envie de tenter le rose, mais je n'ai pas envie de perdre l'éclat de mes cheveux et d'avoir les cheveux ternes et des restes de couleur...
Bisous !

Wonderful Blond Girl 06/06/2017 11:17

Oui oui j'ai retrouvé ma couleur naturelle, ça a été un peu long pour les mèches bleus mais les roses sont partis très facilement et mes cheveux ont retrouvé leurs blonds d'origines. Le shampooing m'a permis qu'elle revienne plus vite. Bisous :)

Clem 11/05/2017 10:24

Cool ton article ! Dommage que tu n'ai pas posté des photos du résultat que tu as eu sur tes cheveux ! En tout cas bon article :)

Wonderful Blond Girl 11/05/2017 12:03

Merci, j'avais essayé de prendre des photos mais on ne voyait rien et elles étaient vraiment pas très jolies. À bientôt :)

Le Monde De Lola 07/05/2017 15:13

Pour ma part j'ai utiliser les sprais et c'étais vraiment énervant, je ne sais pas si sa a afoit la même chose sur tes cheveux mais moi ils étaient sec mais pas abimer, ca me grattais souvent sinon c'est vrai que les produits sont cool
bisous

Wonderful Blond Girl 07/05/2017 15:47

Je n'ai pas testé les sprays justement parce que j'avais peur que cela rendent sec ou n'abîment les cheveux, mais ça ne m'étonne pas que le rendu aie été sec. Je n'ai testé qu'en soin et le cheveu garde sa texture naturelle et ça ne gratte pas. Je les prends soit sur une feuille blanche posée sur une table ou une surface plane, ou sur une feuille que j'ai dessiné (les petites fleurs roses c'est un dessin), sur un plaide aussi mais toujours de couleurs claires.

Le Monde De Lola 07/05/2017 15:15

Et juste une petite question : tu prend en photo sur des tables ?

Amymaakeup 06/05/2017 11:48

C'est sympa ce genre de produits pour changer de tête et varier de couleurs facilement sans abîmer les cheveux ! ^^ Bon je ne suis pas blonde donc je ne pourrais pas m'en servir mais je trouve ça chouette que ça existe :)
Une photo du rendu de la couleur sur tes cheveux aurait été cool, mais ce n'est pas toujours facile à prendre en photo ^^
Bises

Wonderful Blond Girl 06/05/2017 12:11

Il existe d'autres teintes pour les cheveux foncés (bordeaux, bleu foncé, vert, violet, rouge) et ils n'abîment pas les cheveux non plus. J'ai essayé de prendre le résultats sur mes cheveux en photo mais c'était terriblement flou et les couleurs ne ressortaient pas très bien. Bisous