Neutrogena,Visibly Clear

Publié le par Wonderful Blond Girl

Je vous présente deux exfoliants.

Skin Stress Control

Neutrogena,Visibly Clear

Le premier est le Skin Stress Control de Neutrogena. C'est un nettoyant exfoliant quotidien. Il aide à réduire les boutons avant même qu'ils ne soient visibles. En tous cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur le tube. Il est aux extraits de thé vert et de concombre. Il a une texture crème avec des micro-perles. Personnellement je n'ai pas aimé celui-ci. Je n'ai pas apprécié l'odeur, de plus je n'ai pas trouvé qu'il apaise la peau ou même qu'il ne réduise les boutons.

Neutrogena,Visibly Clear

Gel Nettoyant Exfoliant Pamplemousse Rose

Neutrogena,Visibly Clear

Le second est le gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose également de Neutrogena. C'est un gel nettoyant à utiliser au quotidien. Il aide à réduire et prévenir les boutons et points noirs. Il a une texture gel avec une douce odeur de pamplemousse. Je l'ai trouvé plus efficace que le Skin Stress Control. Il rafraîchi et apaise vraiment la peau tout en la nettoyant. Et il est vrai qu'il aide à prévenir les boutons et points noirs.

Neutrogena,Visibly Clear

Sur les deux tubes il est marqué qu'il faut s'en servir matin et soir tous les jours. Pour être honnête j'ai fais deux jours d'affilé le Skin Stress Control et j'ai fais de même la semaine suivante avec le Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose. Je ne conseille pas de les utiliser tous les jours matin et soir si vous avez la peau sensible, à moins de vouloir la voir partir en petit morceau. Personnellement j'utilise le Gel Nettoyant Exfoliant au Pamplemousse Rose tous les dimanches soirs et c'est amplement suffisant.

Il ne faut pas oublié d'hydraté sa peau après.

Publié dans Soins

Commenter cet article