Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente un shampooing et un après-shampooing de chez Timotei.

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

J'ai voulu réutiliser des produits pour cheveux blonds et je me suis laissée tenté par ceux-ci. J'ai été très déçu, pour moi le seul point positif est qu'il est sans parabens.

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

Outre le packaging simpliste, je ne les ai pas trouvé efficace. En 2 mois je n'ai vu aucun changement dans l'éclaircissement de mes cheveux à part qu'ils ont jauni, et je n'aime pas ça du tout. De plus l'après-shampooing à pour but d'aider à démêler les cheveux, ce qui n'est absolument pas le cas. J'ai fini par changé de marque (article à venir) et en une semaine j'avais déjà des résultats.

De plus je n'aime pas l'odeur, je m'attendais à une senteur proche de la camomille, mais non cela sent énormément le chimique du coup je ne les rachèterai pas.

Demain, je suis invitée à la vente privée L'Écrin de Mélanie, j'ai trop hâte de voir les nouvelles créations et les modèles spéciales Saint Valentin.

Timotei, Shampooing et Après-Shampooing, blond lumière

Publié dans Cheveux

Commenter cet article

maria 25/01/2017 14:57

j'ai testé cette marque a plusieurs reprise sauf que a chaque fois je suis déçu

Wonderful Blond Girl 25/01/2017 15:48

C'est la première fois que je la teste et j'avoue qu'elle ne m'a pas du tout convaincue. Je ne pense pas essayer d'autre produit de cette marque :)

elodie 22/01/2017 13:22

Salut, moi j'ai essayé le shampoing l'Oréal skine blond que j'ai acheter chez le coiffeur il est un peu chère mais il est miraculeux ! moi aussi je me plaignais que le blond de mon tye and dye jaunissait et avec ce shampoing c'est beaucoup mieux ! essaye le et tiens moi au courant. N'hésites pas à visiter mon blog :)

Wonderful Blond Girl 24/01/2017 13:48

Oui, il est très bien, j'ai fais un article dessus en février dernier, tu peux le retrouver dans la catégorie cheveux. Je l'achète en grande surface, il coûte environ 7€. :)

beauty and co 24/01/2017 11:52

Ton soin platine de Dessange il est bien ? tu l'achete ou ?

Wonderful Blond Girl 22/01/2017 17:02

Merci pour ton commentaire, maintenant j'utilise le Klorane pour blond et ça va beaucoup mieux puis je fais le soin platine de Dessange environ une fois par mois et c'est nickel. Mais j'essaierai le L'Oréal :)