Too Faced, Better Than Sex

Publié le par Wonderful Blond Girl

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui aujourd'hui on va parler du plus célèbre mascara de chez Too Faced, le Better Than Sex.

Too Faced, Better Than Sex

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce mascara. Je rêvais de l'avoir mais j'avais tout de même des doutes sur le rendu. Je voyais beaucoup de filles dire qu'il était génial et d'autre dire tout le contraire. Alors j'ai fini par céder à la tentation et je ne regrette absolument pas.

Son packaging est très simple très épuré. Le tube à une jolie couleurs. Il est simple et sophistiqué. Parlons un peu de son nom '' Better Than Sex '' j'adore ce contraste entre le tube très chic et le nom coquin. C'est un très bon mascara, but nothing is better than sex.

Il fait vraiment des cils de fou. Ils sont allongés, galbé et recourbé. L'application est assez facile. Je recourbe mes cils puis met mon mascara et la courbure et la longueur tiennent toute la journée. Je trouve qu'il faut quand même faire attention car il peut facilement faire des paquets et l'effet pattes d'araignée c'est pas cool. Le mascara a une brosse à poil en forme de sablier.

Il coûte 23€ chez Sephora. Évidemment je trouve ça chère mais niveau rapport qualité/prix on est pas loin de la vérité. Il est vrai que souvent on paye plus la marque que le produit lui-même.

Too Faced, Better Than Sex

Publié dans Yeux

Commenter cet article