Urban Decay, Naked

Publié le par Wonderful Blond Girl

Je vous présente le premier de mes cadeaux de Noël, il s'agit de la Naked 1. (J'ai étalé mes cadeaux de Noël sur plusieurs mois)

Urban Decay, Naked

Il y a presque un an je vous ai parler de la Naked Smoky, je reviens aujourd'hui avec la Naked 1.

Que dire à part qu'elle est superbe. Elle contient à la fois des fards clairs et des fards foncés, ce qui permet d'une part de faire des maquillages de journée comme de soirée et de marier des couleurs tantôt similaires, tantôt différentes mais qui se marient biens les unes avec les autres.

Urban Decay, Naked

Les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est folle. La tenue est géniale. Il y a beaucoup de fards irisés, et c'est ce que je préfère. Elle a aussi des teintes rosés et j'adore, je trouve que cela donne un côté délicat. Évidement comme c'est une Naked les teintes restent plutôt nude et comme je met toujours des rouges à lèvres très voyant ça me permet d'avoir un maquillage pas trop chargé.

Comment ne pas parler du packaging, il n'est certes pas mon préféré mais j'aime bien la matière qui fait très nubuck. Bon elle attrape les poils de chats et ça c'est parfois embêtant. Mais pour moi le problème c'est le miroir qui est tout petit.

Elle est au prix de 51€95 chez Sephora

Urban Decay, Naked

Publié dans Yeux

Commenter cet article

maria 31/01/2017 15:51

la palette nakeed est vraiment top sur tout la pigmentation des fards

Wonderful Blond Girl 31/01/2017 19:27

Les palettes Urban Decay en général sont magnifiques, avec de super pigmentation. J'en ai 3 et je les adore